MAX AMINI : 36 ans . I98I : Tucson .Arizona . devrait - actuellement - live in CALIFORNIA ..................COMEDIEN / STAND / UP / HUMOUR et espit fin

on mardi 3 juillet 2018
Glagla m'a hébergé sur son site . Donc : Tout ce qu'il etc .................est injecté dans mon etc ....................Il me surveille so . MON BLOG : il l'a appelé :LE FOU PHAN KIM DIEN
Ce matin , il sended à sa maman : MAX AMINI ........................So,au sortie de la siesta ..................arrêtant la musique viet .........................;j'ai attérietc .......................sur IRANIAN CLEAN COMEDY UCLA SHOW ! .........................I appreciate . Des fois , je ris . Bi/ face , et trilingue : US, FARSI et la langue de sa maman AZERI etc ................Il trav aille dans le monde entier pour les iraniens de l'EXIL ..............;Il est aussi un comique US dans la langue locale pour POLICE OFFICERS ( california : US , mexicains , chinois etc ...................;;;;) : slimy immigration lawyer .....................WEED en farsi , , get your husband on the phone , MY FRIEND DICK ( 7 ans ). un des  best , american spy , persian girl  ( LA ) , FIRST DAY at school ( 6 , 7 ans ) with Koobideh and dur , TORONTO ( hiver : so cold ) : du pie des vaches sortent les ICE / CREAM , le bout des seins des femmes etc .........................La seule fois, ul cause sex" ............................Bon , 'être pour les viets : la fin de la longue guerre . L'exil : c'est avoir de la citronnelle , des piments , des mangues fraîches ,des pho , des xa xieu etc ...............Pour les iraniens : un MAX AMINI ..........................
PS : je n'ai regardé que a slice part de sa longue career ...........................................
songs :
mohsen yeganeh : behet ghot midam
hoang kim yen : noi lai tinh xua
buddy holly : words of love / raining in my heart / true love ways / not fade away / welcome to the country

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire