RENE DESCARTES TAPE SUR MON EPAULE DROITE : DU CONG DU LYCEE DESCARTES à PPENH : CHARLOTTE NERI a REUSSI LE CONCOURS d'enTREE à LA FELIS / SECOND SAUT

on mardi 3 juillet 2018
So ! Wouah : such a bonnenouvelle .........................................Bon été en Grèce .....................;;Charlotte de Sophie - ST Germain , LycéeTURGOT ............................Elle est l'iconique MARIANNE / accompagné de GLAGLA . poings levés / Avanti les lycéens ! Pardon : j'ai oublié pourquoi , ils étaient sur les barricades ...............................Pardon !
Donc Ausecond essai , ce ne sera pas nécessaire Lyon . Direct : FEMIS .................V oilà sur ce je retourne faire la vaisselle ! ...............
René Descartes , ducong , tunem'asjamais lu ! .......................René : déjà que Simine voudrait que je me tape LES LETTRES PERSANES de Montesquie , acheté au LOUVRES/ Lens ............;;
Je ne lis plus trop ......................Leeddie  temps , le temps , RENE . Le béb (fille jap' ) pleure . sa maman et Dien se sont salués quand je rentrai de promenade . Le LAURENT VO ANH par sa maman est de la famille de EDOUARD Littaye ........................ami de mon frère couic Van . Voilà ........................
songs :
huong thanh : co la / coi nguon / ai ra xua hue
eddie constantine + sa fille : dis monsieur , bon monsieur estcequelaterreestronde
brassens : chanson de l'auvergnat
orphé(e) négro : 3 bande / son de films
Helène Shapiro aussi : It's trad dad ( pop ,rock !) ( sixties ) you don't khnow  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire