INFO' QUI A DU CHIEN : INCREDIBLE BUT TRUE ! .....................

on jeudi 30 août 2018
NORD LITTORAL - journal local - FAIT SA UNE : un bout de jet : ....DES AMERICAINS déposent leur DOG en JET PRIVE .........................

Attablé en terrasse du café , BLACK en règle avec la LOI . Portable posé sur la table :LIT la nouvelle ..........................M'explique : à cause des interdictions anglaises etc ...................................

IBRAHIM , 25 ans . belle jeune ................ZURKANE et informatique ......................Voudrait passer .......................A des amis en france . Des amis  en UK .....................;;Le REVE ...............................Mon ami , le veinard du Ier coup a réussi ............................Je n'arrive pas à le dissuader .....................Sa maman iranienne de CHIRAZ , son pa' turc nomade kachgaï .............................
Des plus mal lotis que lui .....................ARGENT EPUISE : passeurs , fauxpapiers........................Mon passeport j'ai .....................Le vrai !......................
55 jours de France ...........................
NOus les HABITANTS en FRANCE :
Petit- déjeunons à l' estaminet : AU CALICE
MUSEE / CITEE de la DENTELLE .......................
et déjeuner AU CALICE .................
DES SAINT - JACQUES poélées ......................Port - en Bessin : la bataille entre FISHERMEN : UK et FR ..............................Mauvaise pensée : des coquilles ST . Jacques restées en FRANCE ........................;JE MANGE ! ..................
Des one day à Calais , je parle avec ...................;un assis avec un TROUT ...............sac à dos ! Pensif ! ......................
La PLAGE .................Ferry qui rentre au port . Mouvement  sais pas dire : UN SORT du port ...................;Je shoote ...............Maire actuelle . A en 2OO9 inauguré le MUSEE de la DENTELLE (CITE ) . J'ai acheté le livre ............................Active , as à LA ROCHELLE , le maire décédée ...................BOUGE pour développer  sa ville . LR ou pas le résultat - seul - compte ! ...........................BONEY M , invité  dans les animations d'été . : 4 ou 5 /8 .....................Show GRATUIT ....Robin Williams etc .....................;BEFFROI classé en 2OO5 ; au patrimoine de l'Humanité ...................;SISSI see - pour la Ière fois : RODIN ; les bourges de CALAIS .................guerres depuis 4O: CALIGULA voudrait CONQUERIR l'Angleterre .
Statue : CHARLES et YVONNE car elle est de CALAIS .................................
etcetcetc ///////////////////////////Plus demain !
songs :
boney M : by the river of babylone
gerry and the pacemakers : Ferry cross the mersey
Richard Cliff : LA MER / TRENET : la mer . Bobby darin : beyon the sea

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire