VUES de l'expo' : MONDE VU D'ASIE : CARTES du monde ! de l'esprit / OBJETS etc ..................

on vendredi 31 août 2018
UTAGAWA YOSHITORA japon fin et mi / I9 ème siècle . ESTAMPES . 3
Dans le catalogue d'autre ........................( s) . La couleur . en repro' TERNE par rapport à  l'image exposée .........................
J'ai FLASHE . dernière salle . OCCIDENT EN ORIENT .....................Qui NIQUE QUI? ....................:
La prospérité des USA .....Le ROUGE ! ......................Les montgolfières !///////////////////////////////////////////////.................................
LONDRES ; PARIS ............( une autre image dans le catalogue ) :PORTS . BOATS ................................Lecommerceinternationale. JE TE NIQUE ...................;;;;EMPIRE par la force .......................................
Il vous reste jusqu'au 6 Septembre pour vous  vous quoi ? Cette estampe : CHINOIS , dignitaires . A gauche de l'image : produits habituels : céramiques etc ....................A droite :les EUROPEENS : Montres etc LA TECHNOLOGIE ...................................LE MONDE moderne à venir ...................RIEN ne s'est fait dans la douceur !.................Auparavant : mongols , mantchous et CHINE ( mantchou représenté : LA DERNIERE dynastie " CHINOISE ................................dans un rouleau ..........................Hauts / rangs on horse back  approchant .................Gens se prosternent etc ............................à genoux .................DETAILS ! ...................Une expo' riche ................................Sans achat du catalogue , vous passerez à côté de tant de choses . DES etc ................shootent avec GROS appareils de photos ! .................;
Chameau ou dromadaire  devrait être chez DIEN. Le grand plat à bateaux etc ....................Les arabes , présents avec ASTROLABES .............................
PS : Le fils n°I : tu as oublié de me donner RV pour te faire entrer avec ma carte .  Celui qui , de mercredi à vendredi passe ses oraux de CONCOURS de conservateur du PATRIMOINE ......................;ECONOMIE de II, euro 5I ..................non o,5O Transformé en ACTION ..................................Plus manianque que son pa..................Il me montre le catalogue de ST/ Etienne . Musée.............;;;Attention , ne me le salope , pas . Tu le tiens mal , tu vas me l'abîmer .................................................

J'Ecarquille MES YEUX ..........................WILD in the STREET autours de la TOUR EIFFEL ....................LA ZONE , la jungle en plein Paris ..........................
BONNETAU : des roumains? Filles , garçons ........................pour gruger  des touristes ....................................................................Un Tableau de BREUGHEL .........................Les filles BOHEMIENNEs me faisant le coup : de DO YOU SPEAK ENGLISH , pour signer ....................3 ( mes poches .......................) .je parle fort / Je vis içi ......................Allez chercher , ailleurs , un pigeon ..............................Plus Loin , une autre équipe ! ...........................
Les revendeurs de TOUR EIFFEIL , FUITE : sécurité , 2 policiers à vélo ......................................COMMENT FAIRE , pour NETTOYER , assainir l'endroit ? ..............................Nécessité , et DIEN sans solution ....................Afflux de visiteurs ......................L'argent attire la délinquance ( mouches à merde , 'tites voleurs ....................autres arnaques ! ....................)
Des cars , des cars , des cars garés en bas près de l'eau : des blacks , des iraniens , familles viets etc ......................Moins d'attente pour monter . EIFFEL TOWER ......................J'ai photographier ce PARIS comme je shoote quand je suis dans une autre ville ..............................Un symphatique revendeur de Tour E. Un Mickey flotte au- dessus de lui ! .......................................;;
PS : je ne viens jamais dans ces parages !.....................
songs :
garland Jeffrey : wild in the street / Matador / Hail hail R' N' R' .........................................;;
chuck berry : back in the USA
MASAAKI  HIRAO : running bear / red river rock ....................................;
ray peterson : corinne corinna .
fatouma diawara : clandestins ..............................devenus    vendeurs de tours effeils etc ......................................Pousse / Pousse etc ............................;;JUNGLE ...................................Comment contrôler ?

Mon fils : une allergie à toi ..................................Oui, car je ne viendrai pas chez vous en l'absence de TROP BIEN ................;La Ière fois : je dois être invité .Je suis un vieux viet .TRADI' ! ..............................Sans tradi' aucune ossature pour familles , pays , monde etc ............................;;Il vous faudra vous y faire : les NES  içi !...........................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire