2 fausses manips . GLAGLA sait ratrapper , oubli de me monter . PARDON aux lecteurs

on mardi 11 septembre 2018
songs : L'eau du poissonn à changer . L'aspirateur à passer TE LAVER , te RASER av ant ton RV ............................ Fais gaffe aux gangs de TRAVAIVAILLEURS URBAINS / tes poches ouvertes à tout vent . TOI, tête en l'air ........................ Jose féliciano : RAIN Del shannon : raindrops MICHEL LEGRAND , dusty springfields et autres covers : LES MOULINS ( windmills )de MON COEUR : Cindy Lauper , ROY O.: drive all night paul anka : my home town KING RAAM : red light / teheran / THE VULTURE ..................... QUYUNH NHU ( I3 ans de la province du CENTRE . l'accent ...............famille pauvre . Sacrifice de maman . EMPRUNTS pour monter à SAIGON : concours de chant ! .................Donc le BLUES dans la voix >.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>double cause :le pays, son passé rappelle une JUREE - grande chanteuse :!............... et la pauvreté .....................) et DU VINH : GIAN MA THUONG .................................( great , grande chansonn ! .................Un autre juré : Je ferme les yeux / Vous chantez comme une femm ' de 3O balais .PS : BRENDA LEE : I3 ans Ier Olympia .La presse :pas vrai ! vous êtes plus âgée ! ..............................) PAUVRETE , rudesse de vies ( dolly Parton , Loretta Lynn etc .................) sculptent les VOIX /AMES § ..................mon coeur : la source du chant ! ...................... Je mets , remets . MON R'N'R a atterri tout près de chez moi .MAIS Je vous écris de Paris . 8H4O :les retardaires ( enfants , parents . Vois , pressant le pas ) A suivre .J'ai froid aux pieds .Misdeschaussettes . 'tit-déjeunons et douche ! .................Dehors vers IIH45 : journal et RV

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire