BON quel MERDE !: LA LOI DE la gravitE NE FAIT JAMAIS de pausE ..........SALAUD de PAUVRE

on lundi 17 septembre 2018
Au téléphone , MON AMI de RENNES : poéte , éditeur , co- builder de la MAISON de la POESIE ! .....Postier ( tri postal et quelle idée : syndiqué C.G.T!///////////////////////.........................) en baisant d'un TON : DIEN , Tu sais quand on est en BAS .....c'est pas facile de MONTER ......................Je ne sended back le BOOMERANG , je ne joue pas à la PELOTE BASQUE ...........................JACQUES est un partenaire de VIE en POESIE depuis I986 ...Présenté par Le FRANc - COMtois Phil'Marchal ...................( partenaire lui depuis I983 ....Villefranche- sur - Saone ( le bled à REPARDON , Raymond ..........fils de paysans ! ..........., après quelques - bémol - verres etc ...............Un peu plus avec LE MALHERBE ALAIN ....Replay de replay : jean , longs hairs ....en train de schreibé dans mon journal !....assis sur le rebord du trottoir ..............Malherbe allé chercher du TABAC ! ......On dépose des pièces à côté de DIEN ....Faut dire que L'Alain et Dien en pleine journée , sont déjà GRIS ....L'ivresse de la poésie à haute dose !///MENTEUR !....................) Je déplace les piles de livres ....SORTIR : ARAGON : le mouv'ment perpétuel ..... I997 ....Fête de l'HUMA' avec le fils n° I ... TOMBE sur un livre acheté , LU ....OUBLIE : ACTES - SUD 2OO8 : POURQUOI êtes - vous PAUVRES ? de WILLIAM T. VOLLMANN , né en I959 à L.A/ USA ..............( auteur aussi LE LIVRE des VIOLENCES ..................) . IL A VADROUILLE : Thailande , YEMEN , VN , Afgha' , Pakistan , Colombie , Mexique , RUSSIE , Mexique , JAPON , Birmanie , HONGRIE , Australie , Irak , CONGO , france, IRLANDE , SERBIE , ECOSSE , USA , Syrie , KENYA , Philippines , etc etc etc ........... Alison WHEELEr prétend que ce n'est PAS de votre FAUTE !................... Du texte , des photos ...................................Lisez , en plus le TARE sait écrire et réfléchir .... Voilà c'est pas tout d'ECRIRE cette chronique . Je dois déjeuner avant le I3H et le linge à étendre . A CIAO à tout à l'heure * PS : Alison PYGMEE . WHEELER , traîne rue de Bretagne ....Elle doit crécher dans le quartier ! ..... P.S. : ' mieux quand même de ne pas être pauvre .... pour aller à LA MANIF ' pour TOUS ... Qui a suggérer de STERILISER les pauvres ....qui se reproduisent comme des chats ...................à noyer ! P.S: quand nous nous croisons / La facteur et moi : on cause ......Ce pays ....Jacques DELORS , au CL , a commencé comme garçon d'ASCENSEUR .....La possibilité si des ....DISPOSITIONS : formation interne ...LES ARTS et METIERS en cours du soir etc..... PS : Arrivant içi I966 , I967 etc ..................avant de marner comme des boeufs ( de KOBE ) ...des ânes savantes , des chiens , remonter .....NOUS AVONS connu le DOWN and OUT de GEORGES ORWELL ...............So arriverdi poverty songs : alison wheeler : sur l'air de La vie en rose : OCTOBRE ROSE - cancer du sein : MES SEINS ! ............ Pardon , mon DIEU, j'ai désiré LA MISS METEO de CANAL + Ralph Mc Tell: streets of london leny escudero :ma rue de belleville

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire