COUPE DAVIS : UNE mauvaise nouvelle pour l'équipe d'ESPAGNE .....................Une bonne nouvelle pour l'équipe de FRANCE

on samedi 8 septembre 2018
FORFAIT pour blessure au genou de Nadal ...........................Yannick Noah ......................demain , je lirai dans l'EQUIPE ...............qui va jouer contre qui ........................Pas d'info sur la finale : WILLIAMS / OSAKA ........................
J'aurais aimé REGARDER ce MATCH ..........................OSAKA n 'a pas froid aux yeux . GRAINE de Champion .NAOMI , le fait que Papa est HAITIEN et qu'il a été AIME , accepté par une japonaise  . COMPTE . Cette revue gratuite : Le n° ( blog en a parlé ) :La difficulté d'être métis , métisse au JAPON ..................Les I/2 africains .....................;CHAMPIONNE ! ................;
Ces lignes , pour alléger mon coeur . LE A QUOI BON? Fatigue , BESOIN / manque de sommeil ..............................Les DECISIONS seront PRISES , ailleurs : l'ETAT de La PLANETE ! ...................
Bon , je vais lire un peu le CAHIER de L'HERNE : ORHAN PAMUK ...............................quand Simine pas à la maison , quand le fils n°2 aussi . Ce soir , il dort à la maison . Qand je dors SEUL . je mets une veilleuse . Ma peur des FANTOMES! ......................Bon , Je ferme l'ordi ..........................
Je me tiens au courant mais Que PUISSES- JE faire . AGIR ? ................TEHERAN = une rencontre sans accord . LES BOMbes russes , syriennes TOMBENT ...................Tu es content de descendre dans la rue . T'aperçevoir que d'autres le font .......................; et CE n'est pas toi qui est DECISIONNAIRE ......................qui arrête la pluie de bombes . LA MORT ......................." L'exode " encore ....................;;;;PAINT , PAINT et décès infligés à civils dont ENFANTS INNOCENTS .......................;;Je ferme
Demmain requinqué , je recommencerai à demain , lire , bouger .......................
song
STONES paint in my heart ! ................
Septembre 2OI8 , à une radio in UK . paul Mc Catney revient - ENCORE sur la fin du groupe . JOHN a provoqué .......................YOKO etc ........................Il dit aussi que Ringo est ambassadeur des 3 pour empêcher la sortie d'un Paul Mc Carney et son BAND ..........................BISBILLES de fon de "liaison"  ou pas .......................FIN ..............................;;Les BEATLES nous ont procuré du plaisir  . Un plaisir d'écoute qui est encore . Voilà ! ..............................
Je ferme mon clapet ! .....Le fils n°2 a acheté 2 vélos .................pour 3O euros ..........................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire