DEMAIN AU BAZAR DE QAZVIN , J'IRAI ...........................PARESTOO nous a conduit JUSQU' a RACHT ! ///////////////////////..........................

on mardi 11 septembre 2018
I4 H 54 : un e-mail de SISSI , ma bourgeoise ! .......................: on the road , pas encore sortie à IOO % de la maladie ! PARASTOO conduit . Sa fille SORME ( 2 ans et plis avec nous ) .Ma soeur NASRINE . Maman de Parastoo , grand/ma etc .......... MAHIND nous a bien acceuillies ( les 2 bleges , l'accord ? .........Le quel ? ) BELGES .............pas bleges .............! 2 NUITS / jours . J'ai pris des photos ! .............. Demain les Iers achats au bazar de QAZVIN .....................Nous avons été à RACHT / Sur la CASPIENNE ! .................... ( PS : la famille s'appelle TADJERRACHTI ..........................La compagnie , fabrique / ARTISANALE de TAPIS du père: RASCHTIZADEH = gens de RACHT ................Grand.pa dans l'achat et vente de LA SOIE ! ...................SILK ROAD ! .................) PS :LA MARJANE SATRAPI de ce bled .................La langue locale une nixte de : farsi et d"azéri ( turcomans : .................................) Bon c'est pas tout :le fils remarque que MAMAN pas à la maison : la vaisselle s'accumule ! ......................... Finir et partir en sieste TARDIVE ! ................. song : KITANO : silk road ( électronique ) YOYO MA : silk road project LE BLUES viet : TRUC LAI + BA KHANH : CHIM ( bird ) TRANG ( blanc ) MOI COI ( orphelin ! = remerde aux BOMBES ! ....................) CHIM? TRANG MOI COI voilà je ferme provisoirement la boutique !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire