DIEN ( poéte , un peu ! ..................) et TROIS POETES ( H/F ) d'AFRIQUE . LA COTE d' IVOIRE . POETES qui pue pètent et écrivent en FRANCAIS

on dimanche 2 septembre 2018
BLABLA : études néo- post COLONIES .............................La NALetc , BIBI  on n'est pas d'accord ! REPARATION s , !.....................

SIMINE : église protestante . Rue des ARCHIVES . 5 péquins aucun chin- Toc' .....................Elle hauts talons etc Fait la messe ........................Amazing' ! .................Je lis et je SOURIS . Elève des écoles françaises : NORODOM , Lycée DESCARTES ......................Dernière années de l'EMPIRE et après .
Des complexes vis à vis de LA GRANDE CIVILISATION EUROPEENNE ...........................? Jamais . La CONTRE - PUB' du Père a marché :  à la maison , son livre crad' d'histoire VIET , LES CHINOIS ...........IOOO ans etc ..................Nos héroïnes , héros , nos contes et légendes , nos fumeries d'opium ,nos corrompus , nos bordels etc ...............................Alors ! J'ai grandi ayant tété aux 2 mamelles ( images du gamin de ROME qui boit le lait de la LOUVE ) ...................( pendant que son frère le branle ! .............Hurry - up , à mon tour , et tu fais pareil pour moi , ce que je fais etc ......................) .
J'aime la CHINE , sa vieille civi/cult' .....................J'AIME la France , le cul des françaises , la bouche des américaines , les seins des italiennes etc ....................Je mange viet, italien indien , fr. , iranien etc ..........................CHINOIS ! ...............;un peu arabe ...................J'aime ETRE ce viet COSMOPOLITE , poéte ( paresseux , ayant peu publié ) formé par YODA / maître CHARLES JULIET de l'AIN / Borders avec la SUISSE ! .........................fils de la terre de FRANCE . PAYSANS pas CRESUS ! ....................
donc
Poèmes de COTE  d'IVOIRE  3 ........................
TANELLA BONI - I954 .  Page 54 . POESIE d'AFRIQUE / au sud du SAHARA . chez ACTES - SUD . . UNESCO ,I995
C'était au premier matin / du monde .....................C'était au PREMIER CHANT du COQ ...............................le reste dans le livre . ACHetez , ou fouiner dans une bibiothèque ! ...............

Jean - Marie ADIAFI , I94I :
D'éclairs et de froudres
FRAPPE / moi  ça balafon / frappe -moi ça cora / Frappe -moi ça  tam-tam / Parole de Pierre . Parole d'épine / Parole de fleuve  / parole de lion / frappe -moi ça TAM- TAM ..........................................
( un tam-tam au meiting , samedi ..............................)

VERONIQUE TADJO . I955 ...........................: APPRENDs - MOI :
RACONTE - MOI :
Raconte - moi / la parole du griot / qui chante l'AFRIQUE / des temps immémoriaux ............................./ à mes chevilles liées / .....................
Pour délier vos etc .........................Lisez ! L'a$ir des prairies  bleues / .............I can't believe ................/ que les feux de brousse  / sont éteints .................................BANDE - ANNONCE fait par PKD , un maquilleur de  Ière ! ...................

L'EPINE DORSALE de du PHAN KIM  DIEN :
Dans la maison ENDORMIE / Le petit garçon leve TOT / s'est mis à la fenêtre  / DEHORS les SOLDATS  font leurs EXERCICES militaires

ON THE BALCONY: maison ( LA ) ROUGE :
Dans les tiroirs du bureau : de vieux numéros de revues : cyclisme, foot , PETITES FEMMES de PARIS ( sex' gommé .CENSURE des fifties ) . Les ouvriers qui retapent la MAISON / se servent . QUI OSE les RECLAMER ? .

Oh ! :
IN MY PARENTS dormitory : room ,chambre , buong : CULOTTE ( short ) baissée . Devant la glace de l'armoire .................. (grande ) / BOUCHE BEE : watching , touching /..................CES PREMIERS POILS qui poussent ..........................................................: ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! les Ières demangeaisons sexuelles ..............................ARRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHH!

VERSION LIGHT ! ///////////////////////////////////JOUIR / faire jouir ! ........L'ATTACHEMENT ! LA TENDRESS'

PAYSANNES montées à  la ville . Réunir un pécule .............Rentrer chez soi . Ni vu , ni conne : GETTING MARIED ! .................
On loua 2 filles .  etc etc etc . ACHETEZ le TRAVERS : Phom - PENH sur BERGES ....................by AMAZON etc ...............et LISEZ et soyez ébanlés ! ...........Ma VOIX sicère THAT EVERY NIGHT ? ..............Déshabillée , embrassée, caressée . ON FIT l'AMOUR ..................DESIREE , elle JOUIT - ABONDAMMENT .................RALES ! ....................JE DECOUVRIS la JOUISSANCE donnée ! ....................
Cette version , pas celle du TRAVERS , si les conséquences de cet échange . Don' t forget : ON EST au BORDEL . Achat d'un service sexuel . Et que passa? Un jeune homme séduit une jeune paysanne et fit l'amour avec elle . OUBLIé le lieu , l'heure , les amis ................;SUSPERSTUTION comme pour les chiens . La   ................du bordel , jette de l'eau au dessous du lit . Elle n'aime pas ce qui vient de se produire *
Another time , another bordel :
Fais - mois jouir .................Je vais MAL compter ..........................Fais . moi JOUIR , jeune homme de bonne famille ; After  tu iras boire un XINH TO = jus de fruits frais , pressé de vant toi ! ............avec tes amis !
DONC , c'est aux BORDELS , que j'ai appris ........................Pas au ministère de la condition féminime , dans les discours . VIOLER / VIOLENTER , pourrais- pas . DESIRER , chaque jour , quand des femmes dans la rue ...............de jeunes femmes ..........................Catho' , je ne me confesse pas . DIEU me tire les oreilles .....................ou poste une CHAUDE PISSE , des morpions ! ....................
songs :
sam cooke : dream lover / blowin' in the wind ( il chante comme un GOSPEL à / what a wonderful world

DOI CAI DANG ! Larmes : khoc each day ! ....................DANCIN' on the music : radio ou pick- up : BEACh BOYs : surfin' usa ; WAH watusi , the orlons , chuck berry : nadine ............................;Sony and cher  sing c'est la vie .........................................................little richard : shake a hand / send me some loving . GAME OF LOVE . Jackie de SHANNON : when you walk in ( my heart ) the room etc .............................;AMEN La messe n'étant pas dite !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire