EN népalais ( un effort GOOGLE traduc' ..........................) : NEU AI CO HOI ? WHAT' s goinG ON , ?

on jeudi 6 septembre 2018
II RUE CHARLOT Paris / France / NIAVARAN - TEHERAN , IRAN :
Glagla a préparé le dîner pour ses amies ( . Valentine , Estelle et son amie d'école . STYLISME ...............NEPALAISE ! ..........) Ils se parlent en AngLais / Salade farsi , boeuf mijoté , et TOFU en soupe . La népalaise est végétarienne(  bouddhiste ) . Chez RAW , vu des népalais . En France , une première . RIEN à voir avec les TINTIN , Jiro Taniguchi.......................C'est une fille de ville ..................Semblable aux jeunes adultes d'içi ! .................UNE Fille de famille . Futur pro' : indécision actuelle à  I an de la fin des études . UK , USA , FRANCE , la dernière possibilité : rentrer au pays ............................La fuite des élites ........................
J'ai mangé avant pour les laisser .DEVISER , converser entr'eux ......................
Unappel : à l'ancienne . SSISSI téléphone ! ...................Glagla branche SKYPE : Le visage de sa maman en gros plan, croquant une pêche plate ..................;Les figues de barbarie ( 4 ) coupées , mangées .Il  y en a en IRAN....................pas aussi  <<<<<<<<<<<<<Sissi me montre les fruits : pêches donc , concombres ( petits à chez eux = un fruit ! ....................Pelé , un de sel : As vous et une banane : Ils vous la tendent et hop ! Je suis Encore étonné par ces possibilités nouvelles . Mon Ier SKYPe avec Sissi ...................Je suis un de l'ncien , très ancien temps ! ..................( ancien : sans smartphone , sans sans sans ..............................) :
Livres de médecine ( Inde , Japon , tibet , corée , vnam , taïwan etc .................de sortie . MES IERES bandes dessinnées . Murs des pagodes : la vie de BOUDDHA ! .......................Livres acheté vers I998 , 99 pour les images ........................Jesuisretransplanté   en enfance ..........................Ce monde , malgrès Réchauffement climatique , bêtises des Puiisants , GUERRES , etc ......................maladies , famines . je ne me plains pas : VIVRE . IT vaut la coup!
( le ) .................................
La fille de Parestou . 2 ans , m'ayant déjà vu par SKYPE . me dit bonsoir ! ///////////////////////////////Je vis içi, je parle à SISSI   à  en IRAN .....................;3  e- mail , elle aura à lire ..........................;;oui, je parle par ce moyen très commode , pratique ............................................;La vie , la vie ; la vie .......................
songs :
PS :le japon / en mer dans les eaux territoriales ..................GISEMENT de  " SABLES " ...................pour computers , smartphones etc ..................;;;Levée la dépendance aux sables chinois ! .............................
vava : my new swag
frnçoise hardy :l'AMITIE ////////////////////////////////////
mai Kieu + dat vo : neu ai co hoi .......................
je ne connais aucune chanson népalaise ............................
j'ai appelé LAURENT GRISEL ..........................Jacques Josse absent !:......................Mon frère Ha ....................Elles se parlent ,,rient . le fils fait la vaisselle ,son frère au restau 'avec ses amis . BOSTON : TROP BIEN et lui , se skypent  chaque jour .........................
ALICE IN WONDERLAND , ces news tools nous rapprochent un peu de ce monde merveilleux ! JE REVE ? .....................Le coeur à aimer !,malgrès , malgrès , malgrès . SIMINE existe . les fils existent . la fierté existe , l ' AMITIE
et le système hospitalier  français .........................................Laurent Grisel et ses ami(e)s INVOLVED dans la questions des migrants ; Il dit : réfugiés . RESTRICTIF ! ..............................Dien et la zizanie, la polémique !
HERMANN HESSE au théatre ....................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire