on jeudi 13 septembre 2018
IL PLEUT / LA PATTI SMITH n'tant dans sa maison de chez ville à RIMBAUD ....Le papa de TROP BIEN : tiens votre pull : Rimbaud ..............Patti - du cong - je n'habite pas à CHARLEVILLE - MASURE ! EN FRANCE , FRENCHIE /Viet toujours KONG ! ............. Papa de TROPTROPTROP BUENO ....................a séJourné . avec Cherèque : MISSION : retaper la FRANCE : ALL FALL DOWN : isunes métalursidérurguie Y a fait des enfants ...............FILS UNIQUE ..............;IL etc JE SUIS UN SANG mêl& : allemand ; BELGE : fflamand , wallon t lorrain .....ALORS , rien ! 2 blanche autrichienne : EDELWEISs ils ont à L'INDUSTRIE SAMUEL AUTEXIER , DIEN je ne poste pas nos parutions car ON m'a rapporté que tu ne lis plus que des MANGAS et des BDS ........;;;;;;Un livre trop ( chiant ) théohic :! tu jettes ! ............... song ! changing the guard/ DYLAN SMITH ,bob et patti L .' amour encore , je vis je sais y faire .....................;;;;DEMOLIR au nom de DIEU ,ou de terra nueva ,plus de viandes etc !NON ........................................................Je suis incompétent La vaisselle , les courses wait for etc LA PLUIE A CESSE ................. Car stevens : fathe and son Brassen : un petit coin de parapluie ( avec Margot , le corsage etc ................=La françoise hardy : ya pas d'amour heureux DALIDA ; comme au Ier jour ()/ duo imaginaire avec la FARAHANI Goldshifted : PORTOFINO / ROMANTICA / ne joue pas avec mon coeur / quand tu dors près de moi / BUENA NOCHE MU AMOR /AMSTRAMGRAM / BAMBINO ! becaud : le jour oùla pluie viendra ............;Nous,irons sur les marchés de provence manger des roses et des oranges avec NATHALIE un dimanche à ROISSY A enfemer - again le DIEN La transmission de NOTRE COLERE ,nOTRE faire se fait ( ps pas La bande au psy Mille . De grâce , non !................;) LES EN ROUE / libe , libres par la manière de Penser , voir le monde :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire