IOH I5 _ IIN I5 : SOUS LA DOUCHE , germe l'idée : TO KILL a MOCKIN'BIRD : LA MAISON de JEAN MONNET . JOURNEES - européennes du PATRIMOINE ! ... N° 35 : du I5 / I6 Septembre se visite

on mercredi 12 septembre 2018
Jean MONNET marchand de COGNAC d'abord , fils de négociants en CGNACs ( n'estcepas TRINH CONG SON , fin amateur , à qui , les producteurs OUVRENT etc ..............;;;;Pas d'hypocrisie : BOIRE avec MODRATION . Mon cul !A rouler sous la table VU l'ETAT du MONDE :.- COGNACS .......................MEMOIRES chez FAYARD . Il raconte , je circule pour VENDRE .......................Je voisl'ETAT du MONDE après la boucherie de I9I4 / I9I8 ....................LES DADA disent : LE SIECLE vient de naître : NOUS on dégueule , vomissons , pissons , chions , dessus . LES ARTS sont DADA .................!HIC ! HIC pas hourra ! .............. Donc jean Monnet se dit ....................et D'autres se dirent WHY NOT si comme Les barrages on could stpopper WARS . MAISON JEAN MONNET et assoc' pour l'EUROPE (construction etc ..............;;): 7 rue du VIEUX PRESSOIR ( je n'invente RIEN La vie est poésie § .....................) 7849O BAZOUCHES / sur / GUYONNE ( yvelinnes ) ................. D'autres maison , après : Bannon + Orban et ses amis europ'sceptiques . Nationalistes . ANGELA , HONGroise de Nanterre épousa Paul centrafricain : raconte ( vu ses traits physiques ) MES LOINTAINS ancestors : on hrses back s : les HORDES turco- mongoles ONT ENVAHI etc ............LIBé : double Page : VICKTOT ORBan ,hongrois ,guest dans une république es- soviétique . J.KESSEL a décrit : Tête coupée d'une chèvre ? .................JEUX TRES GUERRIERS .............On horses backs 2 équipes etc ...............;;;ERDOGAN présent aussi ....................;;;Lui ne rejette pas ses ancestors ! ...................NOMADES des teppes d'ASIE CENTRALE . Le FAMEUX PAYOT ? R.GROUSSET : l'EMPIRE des STEPPES . LISEZ , lisez , il en restera des RESTES ! ...................à mettre en perspective * ! JE DOIS partir . Plus plus tard ...................JEAN MONNET , J'aime l'homme , sa fine moustache , SES COGNACS au fait , dans une poche 'tite bouteille à PARTAGER sur place !...........;;;;;GHOST de TCSON , esprir de DIEN , Sur ces 2 jours dans les parages ! songs: cliff richard : IT"'all in the game (originam:UN EDWARS qq chose ) JOHNNY BENNETT :big , big world / MOODY RIVER / DREAMIN' etc ............. TRINH CONG SON :loi me ru Allons déjeuner dehors avec mon parent , papa de TROP etc ................BIEN ! ORBAN+ Bannon , + P+

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire