JE SALUE L'ARRIVEE DE l'AUTOMNE ....2O .O9 . 2OI9 : FENETRE OUVERTE SUR RUE : LEGER VENT FRAIS ....LE POETE : IT's A WINDY DAY !....

on jeudi 20 septembre 2018
LES VEGETARIENS se préparent un déjeuner ....Simine en montagne avec sorela : BATONS de MARCHE transportés par avion de Paris ..;D'autres IOO % français .....Chaussures de marche et bâtons de marche pour grimper les PENTES du VOLCAN : INGRID BEGMANN/ Roberto Rossellini : STROMBOLI ....L'éruption de fièvre amoureuse donnera une fille / Dites moi son nom .ESCE ISABelLa quip parle plusieurs langues ......LISABELA a les YEUX BLEUS , LES YEUX BLEUS d'ISABELLA ....Hommage aux INCONNUS devenus très CONNUS ...avant de splitter !... Je termine mon caf& et je sor$ ....LISE V. Juliette de l'ESPR£T du café ....J'écris ( imitation de votr % % * écriture ...Dien pige que dal ..... AH ! j'allais oublier ...pourquoi j'aime l'arrivée de l'automne .... ONCE UPON à TIME : histoire d'amour cruelle à 3 personn's ...: Je suis resté à paris ....Je sers et lave la vaisselle . 'TIT restaurant / traîteur familial ....A la ROBERT ALTMANN :l'indicateur de de de temps : By the river of babylone par les BONEY / et sur les écrans ' ( Le IEr STAR WAR vu dans un cinéma de quartier ...Bon , d'accord on dit ; c'est very good ...Mais sur le coup ....qui sait que ....STAR WAR va de venir CE GEANT de notre notre plaisir ludique collectif ? ....Questions : les gens du continent africain , les chinois etc ....MEME HOOKING que nous ? .... Donc l'été , elle est allé à la mer ...Se dorer les miches ....A rencontré un jeune marin ...et ce qui doit arriver . Arriva ... Nous censurons une partie du mélo.drame et nous débarquons sur la dernière rive du CONTE pour ADULTES ....en hommage à BOCACe : LE DECAMERON just' vu transcrit au ciné par PASOLINI ......Du cul au MA , à La Renaissance ....La scène de fin: LA FRESQUE ( feinte ) PEINTE : De toute beauté ... Rentrée , quand elle se déshabille ....Tu la regardes ...DOREE comme un bon pain prêt à être ....La trace du soutien / gorge , la tace du slip .....Elle a bronzé sur une plage non- nudistes !.....MESSIEURS : n'est ce pas que nos amies , amoureuses , femmes etc ....SONT ....quand elles rentrent en villes à la fin de l'été ......L'automne n'efface pas de suite ...Les BIENFAITS de l'été ... CONTE conté à Céleste I9 ans l'amie de mon fils n°2 .......VEGETARIENNE ! .... DIEN poéte à la KING/KONG . gras double ....Juliette .Lise V. : dit ...Poéte de mes 2 fesses ! ////Version gras , grossier : POET' MMON CUL , va !....en Italie ou dans films italiens : ENCUL' .......dans l'eau ...Avez- vous déjà essayer ? songs : lisa Mc Hugh : hibilly girl ...un flash mob à Galway HERMES HOUSE BAND : country road THE WOOLPACKERS : HILLILLY rock , hillbilly rolL ....Dien est raidi pour l'arrivée de l'automne A tchiaO ..........

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire