LES YEUX , LES YEUX

on vendredi 14 septembre 2018
PAGE 4 du LIBE de vendredi I4 /9 / 2OI8 : MADAME GINETTE . Photo fournit par les PETITS FRERES des PAUVRES . J'ouvre , chaque matin , le JOURNAL à la dernière page ...................Je feuillette . BUTINE .................. Ce matin arrivé à la Page 4 : LE VISAGE d'une femme assise sur son lit ( je ne fais pas attention au reste : mains etc .................) : UN VISAGE GONFLE , DEFAIT .....LA MISERE .......................... J'ai CONSCIENCE de cette réalité . Des boutiques d'EMMAUS ...PRESENTABLES arrivent dans le quartier . Une amie de Simine , de la rue CHARLOT . Notre rue . S'habille chez EMMAUS ...................Elle était dans la brocante ..., fréquentait la cinéma thèque ( Chaillot ) , les cinémas d'ART et D'essai du quartier Latin .Le cinéma ( de quartier ) de la rue de Bretagne : L'actuel FRANPRIX . Le NOM ? elle a oublié !........... JE REGARDE , TRES distraitement le LUCAS POUILLE et le joueur espagnol ( qui - des fois , le beats ) ///..............TENNIS dans les règles . CONVENTIONNEL , sans aspérité ( le grain de génie ou de folie d'un Mc Enroe , Connors , Leconte .................) ( Agassi , Sampras etc .......................) : SANS ECLATS : SUANT l'ennui d'un dimanche en famille ( mec , on est friday !.................) LES YEUX de SERGI BrugeRA FIXANT la BALLE : ce 2ème point , Doit nous revenir ....Le commentateur . L'an dernier : LUCAS s'est imposé en 5 sets , face au m^me adversaire .......................Les français espèrent : La loco' à charbon doit virer TGV ou mordre la .....Bof ! Je ne suis pas trop dans cette confrontation : train/ train routinier . de joueurs de fond de cours . PS : FRANPRIX : bon anniversaire . PROMO CHASSELAT ( tout frais . ces petits grains très sucrés de RAISIN BLANC ............) 5O % du prix ......................La caisse compte le Full price . je sugnale ...............Elle va consulter les responsables etc .................Je récupère un peu plus d'I euro 8O ................. ALORS ou en sont les YEUX de SERGI , et ceux de YANNIK NOAH , dernière ses lunettes . TEA BREAK du 2ème set . le Ier , gagné par L'espagnol .......................; song : Mr Bojangles by nina simone , NILSSON , Johns denvers etc .................... The beatles : run for your live richard anthony : IL E. sifller le train ..................................... Tea break indécis .....FINALEMENT EMPOCHE par LUCAS Pouille qui a Haussé son niveau de jeu . Les Commenteurs parlent ainsi ...OUF ! Après : que sera sera /doris day / LE MEILLEUR , plus frais Va gagner ....INDECIS , le match

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire