L'ESPRIT de CLASSE .L'ESPRIT de CORPS .........................NOUS et les POUILLEUX , parvenus etc ............

on lundi 10 septembre 2018
Donc la Vaisselle sortie pour les grandes occasions : La vaisselle transmise de géné en géné est UN SIGNE de classe , UN MARQUEUR ! ................Dans la maison dévastée . ORDRE DONNEE ( en sous-main par les USA ) aux sbires du couptd'étateur Gal LON NOL !;Pa' a ramassé ' pas le cahier de cuisine de MA ,lE TESTAMENT de son papa) PHOTOS , qqs , LA VAISSELLE , un peu ( Sa mort : 'être jetée . ses enfants à pat PKD ,n'ont que FAIRE ........................Ils ont ont aussi les LONGINES ramenées de Suisse. I963 .................Ils ont acheté des MONTRES plus onéreux encore !..........)J'anés dans les i ces assiestes , cuillères ...............;COURBE que le potier UK de BICh ( quand on s'est mis à en fabriquer ) LE SAVOIR- FAIRE est PERDU . LOST !.............................Cette nce reste de vaisselle .MARQUEUR ira à fils n°2 . Le GRAND aura Le rectangulair " contenant" avec BD en laque .........................un peu esquinté .J'y jetais mles clefs ! ..................MARQUEUR de MARQUEUR : meubles out, LIt en EBENE ( lits , marqueur . BOIS d'ébène BLACK et ultra résostant . HEAVY , pour durer ) ...............................L'idée de NOm : La beauté des OBJETS pour un plus grand nombre . MARIAGES / FRERES ....La rue Prestige de NY , atravaillé , ont etc avec NOM !....................Je suis un ex- toujours HAUTE , DEMOCTATISE .l'esprit de PHIl' Marchal TRAVERS .................TYPOESIE . FIRST grade à prix accessible à plus de monde que les COLLECTIONNEURS ,nés dans les catégories hautes . NICAISE n'est plus MON COEUR signe un peu . Arrêy de BUS saint - germain . Un marchand de , vous verrez vous même La tendance du quartier : VENDRE LE PARAITRE aux nouveaux etc ..................;;FUCK ! MA MAMAN.rue CUSTINE - LOUE - avec l'argent du CHINOIS parvenu ami de LON NOL , son fournisseur en en dont l'armement pour, laguerre............................ASSISE à l'ancienne . UN pied posé sur la chaise / Dans 3 géné ' il pourra s'asseoir à ma table .............PS : une de ses AMIES (j'ai dressé le portrait : DI 6 , MOT MAC = oeil ) = une ancienne personne à son service . SA DIGNITE ,LA HAUTEUR de ses etc .......................Elle vient each time avec un cadeau à hauteur de son portefeuille ...Maman l'aime , je l'aime .SCANDALE dan la famille de DI9 : CORROMPU jusqu'à la moëlle épinière : .....................I des familles abattu par KMHERS ROUGES dès leur entrée dans PPENH .Anecdote : à part leur idéologie . Le recrutement dans les mêmes catégories sociales .................;;CERTAINS se connaissant par ex. KEAT CHONN , sa femme est la fille de DI 3 , la nièce donc des POURRIS , flingués . di 9 , le mari , neveu de PAPA avec sang portugais .SONpapa:portugaiskhmer . CATHO' .................................La FRANCE a utilisé les services de ces métis pour s'implanter . VOS LIVRES d'HISTOIRE : LES DE MONTERO servent la FRANCE et le ROYAUME KHMER ( Sisowath , Norodom .....................................Le sisowath , pour qui je fais devoirs de Philo' . sa voiture , son chauffeur vient me prendre . EN RETOUR , Il me protège contre OUK SANY , cousin de TEP RIVANN couic , mon ami ...........;KHMER ............;;OUK SANY son gang = cousins des BRUNS allemands actuels !...........DEHORS , à mort les a YUAN!..................................L'HUMANITE sait HAIR , rejeter >. DIEN tâche d'AIMER .........;Cette chroniqie / fleuve / MEKONG , TONLE -SAP ......................bruits de moteurs , voix des enfants . l'ECOLe au bout de la rue . 8H22 Je stoppe . je pouruivrai, another day song : Bob Dylan , joan baez : ANY DAY now emmyloun harrus : EVANGELINE Le LP de JONI MITCHELL: BLUE ....................( a case of you , california ...................;lelasttimeISAWRICHARD etc ...................) The drifters : UP ON THE ROOF / under the boardwalk / saturday at the movie ( on pelote les 'tits seins des jeunces " copines " )MICHELLE TORR : c'est dur d'avoir I6 ans Dany Logan : viens donne tes U6 ans Guy Béart l'eau VIVE etc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire