MORIGENONS / MORIGINEZ ( mot pas de mon vocable courant ) KESCAKO ....REFLEXION FAITE ...Je dis un mot : DIMANCHE

on lundi 17 septembre 2018
JARDINs de L'>PERSONNEL qualifié .....2 de mes Frères ont été pris par ERIKSON ( téléphonie , formés par eux ...) un par OLIVETTI ....Un technicien arrivant en France , de suite dans la finn des sixties , au boulot de suite ...PRESQUE PLEIN EMPLOI ...Latter on Il sera INFORMATITIEN ...Une priode de chômage ., Il ira à BESANCON ...Horlogerie ....stage . Va retravailler en INFORMATIQUE ...Les MONTRES deviendra un HOBBY , DIEN ...Parti en I975 à LONDRES : part -time job : vendeur chez LAURA ASHLEY ...vêtements pour dames ...Avant livreur du SUR MESURE , manutentionnaire SNCF , serveur , Dans les betteraves , garde d'enfants , emplois temporaires l'été : Banque , Assurances etc .... Pas à trop réfléchir : Un salaire pour le loyer ,manger SANS JAMAIS quitter le DESIR de ....J'ai aussi été dans l'édition ...Mon métier . BANQUE à l'époque nationalisé j'étais pas français ....FORME à VILLETANEUSE pour l'édition ( élitiste ) . J'étais prévenu : JOBS réservés aux indigènes etc .....Cahin . cahan ...J'ai vécu ...J'ai écrit peint ...Un peu aux Beaux - ARTs de Cergy par l'amitié de VICTOR GRILLO , lui prof' à plein temps ....DIEN GUEST pour des interventions ponctuelles .....Père , j'ai été avec les 2 FILS ...La maman prèfère travailler , dehors .....20I8: je suis retired depuis a few years .... NOS enfants ont été à l'école .........Ont fait des HAUTES ETUDES ....Chose typique des macaques jaunes . ETRE QUALIFIE(e)s pour occuper des emplois tès qualifiés . La Ière des filles : ENTREPRENEUR / mari architecte ( fr. fils de PME , patron) ...Une fille unique dans la MODE : VOGUE NY , NYTIMES ....Mari idem , même secteur . fr. Mai : chef comptable ...Mari ( divorce ....Informatien ...Fille unique biologiste ) BICH : pas passée son bac . PARTIE LONDRES ...les Ieres années , vie difficile ....Devenu entrepreneur .RICHE , successfull ...a transmis son entreprise divisé en 2 .I fils à LONDRES, Une fille à Siem- Reap ( sortie de la même école que Stella Mc Cartney ...) Le fils BA .... La dernière entre à la TV , comme dactylo , RETIRED : PRODUCTEUR de docu' ...etc ....ANH ROQUET ...son nom au générique ( des fois,le TELETHON) ....Donc les VIETS , se retrouvent les manches , serrent les dents et MARNENT en attendant les jours meilleurs ou en MAKING their own compagnies : restau , etc ....choses de qualité fabriqué over there ,vendu all over the world ....LE TRAVAIl fini par ...nous récompenser . + Enfants : gynécologue , Ingénieurs , Grandes écoles de commerce , informatien etc .....TOUS(tes ) sorti(e) de la ZONE GRISE ...Pas de chômage ..... Certain(e)s vnt au Canada , Thaïlande etc ..... Les commentaires : Le jeune président et le jeune ( + jeune horticulteur...Donc niveau de qualification plus basse ) ....Oui , Même si c'est pas très drôle , FATIGUANT , si dans la restauration,on embauche accepter .FOURCHES CAUDINES ???Serrez les dents .. et perdez pas de but l'objectif de votre vie ....Ma soeur de LONDRES est AUTODIDACTE , le papa de femme , en IRAN était AUTODIDACTE ....Le grand chef cuisinier , certains le sont ....ALORS ...'être que le fils de doc' ...s'expriment avec le MENTAL des presque en HAUT .. Il dit une réalité : PASSONS par le travail qui EXISTE ....Ma maman a pleuré . J'avais 2O ans . Ier emploi temporaire : MANUTENTIONNAIRE ....Un fils de bonne famille MANUTENTIONNAIRE ... ce que je ne gobe pas c'est LA FACON CAVALIERE , BARBARE des PATRONS de NEWLOOK : THE WAY , they trreat le personnel .....DIGNITE des gens qui travaillent pour vous ENRICHIR .... VOILA , Le jeune Président , n'est pas un migrant , un exilé , Il est chez lui .....Il gère LA FRANCE qui est dans La SITUATION réelle de + de 3 M de sans emplois .....ALORS , ne tapons pas sur le N°I ......Que faire pour le retour du plein emploi , ou du moins MOINS DE GENS HORS du monde du travail ....L'économiste anar' dans LIBE / UN autre système ...en attendant , de suite ,IL FAUT MARNER ! si on trouve un travail ...C'est épuisant SERVEUR .Le bon côté tous , toutes ces clients .....CAD être dans un film qui change à chaque service ///////LES FLEURS ce seraient en attendant vos clientes : FERMONS le ban de la POLEMIQUE ! et acceuillons LA REFORME du secteur de la SANTE .......VIVE LA FRANCE , pays dans lequel ,on,ne vit pas si maL ....Mêne insuffisantes les PROTECTIONS EXISTENT . L'ASSEDIC m' a permis d'aller jusqu'à AVIGNON , BRUXELLES etc .......... assurer ma formationàl'IAE ............ songs : Beatles : It's been a HARD DAY NIGHT passion flowers ..... All you a sudden my heat sings ( paul anka ) etc ......Bon dodo à chacun

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire