PERENNE / pérenne . PERENNE / REMPARt ( mission patrimoine )

on dimanche 16 septembre 2018
DE TROP MARCHER ! .......................... PERENNE l'AMOUR que j'ai pour Ma , BA 5 qui s'est occupé de DIEN Pérenne le problème d'évacuation des déchets . LATRINES aussi dans la STATION ORBITALES . QUEL papier ou outre moyen ppour se nettoyer , le derrière ? PERENNE : le >MAUSOLEE de COLBERT , résistera au temps : MASSON N: et les marchands quittant le VENTRE de PARIS ......Scupture ............... PERENNE le LOTO du PATRIMOINE ....Le tirage du loto a fait un heureux <. UNe ? en haute - Garrone ............. PERENNES : les gorges du TARN : beauté naturelle . Vaches AUBRAC !////////////////// Pérenne ? : LA TOUR - de Jean - Sans Peur , reste de .......... L'expo' : L'HYGIENE au M.A. Un replay . Ière en 2OIO LA VIE EST REMPLIE de POESIE : Commissaire de l'expo ': Danièle Alexandre / BIDON Directeur de la TOUR : REMI RIVIERE ( .....sous le pont MIRABEAU COULE la seine ..........§) J'ai acheté le catalogue et des cartes POUR 2I euros ......La responsable au vu de mon intêret , va me laisser ENTRER en douce SE / Sinon RESERVATION sur INTERNET .......................MON COUPE / FIL a un coût donc ! No regret . Expos de la TOUR , bien fait . J'ai feuilleté les autres expositions : A TABLE , La cuisine , , l'ECOLE , La SANTE , LES GRANDS DUCS , LE voyage, au LIT , le VIN , l'animal, la FETE , l'AMOUR , La mode , LE MA et la pub , le MA et la BD ( ah ! johan et Pirloui( t avec ou sans ? ) etc ...........LIVRETS OBLONGS ........... AU M.A , selon les commissaires etc ..............Ils se sont débrouillés ....avec les moyens du bord ( herbes , plantes ,savons etc ...........) RESULTAT , plus propre que LOUIS XIV ................. LES POUX = THE PROBLEME ! ILS SE BROSSENT LES DENTS ....... SHAMPOING pour les cheveux .! Se lavent les pieds , ............SE LAVENT les mains avant de MANGER , de dire la messe . AVANT de marcher sur les raisins etc ........VENDANGES ........ J'ai - TROP - AIME ..........................Laissé dans le " J'écris une bafouille " : RAVI . 3 cartes : LONDRES , IMP. Baudelaire , NOUS enfants ! ..................L'appareil de photos plein avec la dernière photo : LES WCs ..... Murale : TINTIN / captain HADDOCK pas de shoot !............. Fini la promenade PATRIMOINE à Saint - Eustache : concet d' ORGE ( grand ! ) .....DONS PRIVES pour restaurations pa tranches ! .....CONCERT ....SORBET MANGUE , dîner sur la FR2 : film: médecin de campagne ............................ Un écho au présent : JEHAN Le BARBIER de Compiègne .....Passé par la rue MONTMARTRE ....Ombragée ....arbres des 2 côtés de la rue songs : RICKY LEE JONES : Making Whoopee / under the boardwalk / rebel ,rebel etc ..................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire