SURPRISE ! SURPRISE !? TENEZ DONC : DES TEE - SHIRTS ou PU LLs : NOIRs UNE INSCRIPTION en lettres blanches : ( je déchiffre ....'être qqchose comme : CHANGE UU

on samedi 15 septembre 2018
CHANGE 11 BACK ........: LA COUPE DAVIS ne doit pas DEVISSER .IO8 ans déjà ! ........... L'AME , vous connaissez ? DOUBLE : FR : 6/ O , 6/ 4 ....Sursaut , réveil espagnol dans le 3 ème set : I/4 ....L'ESPAGNE Mène Je me dis 'être que MON BOYCOTT radical = ne pas regarder la nouvelle formule !////////////////?;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????????????????????????????????????????????? ..............................;;;;..........................;FUCK ! .................. song : LOS BRAVO et Philippe Smet ( le label John Hal' on le laisse àla jeune veuve ) ( qu'on ignore ) : BLACK is BLACK , noir c'est noir . PROTESTATIONS pour l'HONNEUR , ILS ONT ACTE.......................... Cette initiative : GREVE de la FAIM tournante pour soutenir : le metteur en scène UKRAINE .....................pour qu'il ne meure pas ..........................................Le processus étant enclenché . la Ière : TAUBIRA ......................Un jour , je crois par Soutien ! .........................FRANCE ( en ) :LISTE des grèvistes de La faim pas communiquée ! ................ Je retourne au TENNIS !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire