TEARS FELL / FALL / FALLEN ..................................ON EVACUE La GRANDE SALLE de CONCERT .......................Flottent les instruments de musique

on mercredi 5 septembre 2018
JE BRODE ................................................Je brode . ALISON KRAUS(s ) huhule !: TIME IS .............................TIME , HER FACE .......................fadind away ou apparaît AGAIN ? ..........................Cognac !
   Sann S
PETER GURALNICK : SWEET soul MUSIC :
Ce que je vous donne à lire , c'est l'histoire d'un genre musical bien défini ........................Livre commencé en automne I98O ...................
LA SOUL MUSIC , listen guy ( en français : MON 'tit CONG ! ...............) : JERRY WEXLER , vice - président d'ATLANTIC RECORDS ...............n'est qu'une ETIQUETTE , .....................une étape dans l'HISTOIRE de la MUSIQUE ..................Mon CONG , Pas GOI , pas gay , TU T'Y RECONNAITRAS ! .................FINALEMENT  cen 'est que du RYTHM and BLUES ...........................

GREIL MARCUS : MYSTERY TRAIN .....................:
IT STARTED when ........................un gamin a brandi  une radio  devant moi  : du cong ! , listen : ROCK  AROUND THE CLOCK ...............J'aimepas ! ................
BARRY FRANKLIN and I , pendant des années , nous avons pris le EL CAMINO , de MENLO Park à SAN FRANCISCO ............... San José et retour .
Dans le poste : <<CE bla bla bla , sans grand intéret ...........................si je n'avais étudié la PENSEE POLITIQUE , la littérature AMERICAINE ,  : JAME AGEE , JACOBSON , TOCQUEVILE : la démocratie en amérique,    LES NOUVELLES d' HEMINGWAY ......................
( P.S. . Dien is the greatest LIARD : Listen Greil M. Ernest H. and friends and DIE? we used to take a drink en terrasse PLACE de la CONTRESCARPE ................................Place , wher I  I4 juillet , revenus avec ANTONINI/ BASHo , SISSI , ................;Place souillée par les geste , le mensonge de du ...le feuilleton de l'été LLLLLL'ordre , l'ordre , la mission il outrepasse son droit à ...................) Petit con ! ........arriviste inculte , provincial monté à la capitale ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
donc , à suivre
TU T'es reconnue ?je te poste un e-mail prive pour te tu lises : A LA CLAIRE FONTAINE !...................NANTERRE 67.68 .69 .........................................
A propos de nos âmes , de l'AMERIQUE , et de la TENDRESSE de SUPERMANpour LORIE ou LORIS qui make the world go(es) round ...................
songs :
dalena : long me
adam: tombe la neige
*dalida : bambino
dolly parton : JOLENE / COAT of many color / I WILL always love you  etc ...............
DION : the wanderer
Buddy Holly : true love way / Baby I don't care / ..............Peggy sue etc .........................;
HanK Williams : ces songs à se jeter dans la Ière rivière .......................I'm so lonesome I couldnot  cry ! ....................Lovesick Blues ..............................still inlove etc JAMBALAYA , qq chose avec WEDDING
Gary Us Bon: New - orleans
fats domino : Be my guest
elvis : crawfish / in the ghetto / Return to sender / etc ...............
pat boone : bernadine ! .......................
Brothers Four : greenfields ..............
Toute la musique des USA , de UK , de France et de belgique . NAVARRE , etc ...................que j'aime ..........;J'aimerais . Mon ghost encore still listen to
A SUIVRE ! .......................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire