TRAIN POUR CLERMOND - FERRANT ET ELOGE DU KAPITALISME par GOODEED : VINCENT TOUBOUL/ FLACHAIRE

on mardi 25 septembre 2018
Mon train : 28/9 ...retour le 29 .9 ...2OI8 JE RECOPIE LE MATIN devenu CNEWS / FR : du lundi 24 9 page I2 : INCROYABLE mais RIEN de plus vrai ...après MAI 68 , ' YAQUIJOUE à détourner les affiches . METRO I979 /,8O / Débats à la rédaction de SEXPIL , revue ....de Gérard PONTHIEU ...2 lignes . Ecole de pensée ..Les PURS et DURS contre la pub dans la revue ...Pour un peu d'argent ....La REVUE a besoin d'argent ... PKD : pour un peu de pub' ... 2OI8 :GLAGLA , le fils a mis un bloquant de pub pour mon NET ...La pub propose 3 sous si j'accepte pour mon blog ( sans impact selon les fils ) ...acceptez - nous blablabla ...C'est non !///// 24 Septembre >. Je recopie le papier du GRATUIT ( info' pas dans LIBE par ex.):! Mardi , mercredi 25 , 26 Septembre 2OI8 / Bill et Melinda GATES réunissent des LEADERS politiques du monde des affaires (et) . GOALKEEPERS //2OI8 : à N.Y. PROGRES autours des GOALS fixés par les Nations / UNIS ...Un jeune INTERVENANT . entrepreneur de 22 ans VINCENT TOUBOUL FLACHAIRE ....et sa stzrt- up : GOODEED ....GOODEED révolutionne l'univers de l'entr'aide et de la PUB ....LES INTERNAUTES FONT des DONS sans dépenser un centime . IL SUFFIT de REGARDER la PUB ' ...Ils financent des PROJETS SOLIDAIRES ...LES ANNONCEURS REGARDES ...Payeront à votre place ...INGENIEUX ...sauf que c'est une INCITATION à CONSOMNER plus PLUS PLUS de PUB '... So , IL EST GENIAL ce jeune français de 22 ans ...On n'y a pas pensé nous / même : MULTINATIONALES etc ... ELOGE TOTALE du KAPITALISME ....Système éco. existant ...D'AUTRES réclament une MUTATION STRUCTURELLE ...Un autre mode pour répondre aux URGENCES : Climat ...NOUS CONSOMMONS plus que ce que la TERRE etc ...NON , il est pragmatique ...LE MONDE TEL qu'il EST ... 85 BIG Compagnies marchent déjà dans ...La proposition de GOODEEG : COCa / COLA , CADUM , Banque Postale ( tiens ma banque ...L'ETAT FR ? ...) , INTEL, DECATHLON , RENAULT , ....GOODED finance déjà ... I2O Projets dans le MONDE ENTIER ...D'une main tu ...ABIMENT ( un peu , beaucoup !...) de l'autre ...tu REPARES .... Ma soeur de LONDRES et ses ami(e)s KAPITALISTES avant GOODED qui amplifie en organisant ....font des affaires et des OEUVRES ...JE ME MARRE ....Je ne suis pas IOO § % allergique à la PIB : samaritaine je rie , Le Mineurpour annoncer les pubs autrefois dans les salles de cinéma .2OI8 : trop trop trop de PUB , qui pour nous SIGNALER les MENSONGERES ? .... Voilà ...Il va devenir RICHE comme NIXON en POLITIQE au service des ENTREPRISES ....FUCK OFF! song : la pub' PEPSI COLA en thailandais des sixties ///PEPSI is very good etc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire