UN DOUDOU ramassé ! : THE PETIT CHAPERON ROUGE ! Rue CHARLOT , la pluie a cessé .................Sous ma capuche noire ! en bas de leur IMLEUBLE : L' époux de l'amie iranienne de SISSI ne m'a pas reconnu : LECTure debout : du LIBE ramssé , mouillé , très ! .................. The laveur de carreaux en CREOLE cante : ( le très gros menteur ) : TOUS LES JOURS JE VAIS l'amour ...... et plusieurs fois ...........

on vendredi 7 septembre 2018
Vu son âge .......................................Interdit à personne de rêver . Me 'suis arrêter pour l écouter . UN Brin de VOIX ! ..................Je me suis empêché d'esquisser des pas de danse : SAMBA !CALYPSO ! mambo ! CHACHACHA ! ...............
Trève de baliversets de la BIBLE :
 THe CONSTANCE PITtard ( qui a fait le BUZZ ! .................)  est en PETARD ! .......................Elle fûme ..................;;ELLE FUME .................Ah ! la langue française , je fais l'Amore avec elle each day ..........;Aie ouille , à mOn âge ..............................!....................
Charline . par ZEUS ! A poils ! .........sans S ?
son émission . j'ai cessé d'écouter ...................;Trop de choses dans un jour à  etc ................
Donc : Constance . Laurent Ruquier à CAVS : déjà ..................elle était remuante ! ....................Sa blague à CONSTANCE ...................mes seins ne passent pas la PORTE !.................un tantinet EXAGERATE !....................Humour GAULOISE  ( pas les cigarettes , étrangers ! étrangères !.............) the PEUPLE ,les populations de la GAULE ...........bien gaulés ? encore la langue française !....................
Tonnes d'injures sur le NET .....................;les sans cervelles, les frustés , etc ..................ceux qui n'aiment pas les gros nibards etc ........................

CONSTANCE ( pas le Lac .................;;;;Nous tous , pas du bled SUISSE ? ):
En french : IF I was a man ...............and with my BITE  Je fais l'HELICO' ................( un peu imagination ; les hélices , .......Le son : OUILLE !...)
Constance : may you're to young to khnow ce que les amis de Michel Sardou font avec les HELICOs' au VIETNAM .............Ils font la chasse aux lapins ................!Dien :n'aime pas votre IMAGE
D'ailleurs ; vu le SIZE de mon zizi .................pas  question de faire l'hélico"  en core moins de FAIRE SIFREDO ROCCOCO ! ................assis sur mon ass , les jambes enroulées autours du neck ......................Around my cou ! ...............;Tête penché VERS : SUCANT ma BITE !....................
Small size !mine ...................;;;Petite bite , petite taille . les fabricants chinois de soutien- gorge MENTENT aussi .........DES CHINOISES , coréennes , japs  à gros seins existent . VIETS , IRANIENNES , BEURS pas d'info' J'ai coutume de dire à SIMINE : Je ne suis pas l'encyclo' QUE / SAIS / JE  des PUF ............;D'ailleurs une nouvelle collection enrichie plus chère , plus documentée ? ...................Je devrais faire une installation avec les valises de QSJ que j'ai abandonné . Pas de log'ment fixe .............................SEVENTIES !...............
Je n'ai pas tout LU , VU , BU mangé etc .................
INSTRAGAM : ces 2 pages LIBE
OLIVIER SAGUEZ . designer ......................Monsieur , autours des MALLs  ya une ville ,des villes , des pays ...............;Qui voyage de MALL en MALL , de plus des endroits sans MALL , NON ?
Ces demeurés ( rées ) décrit(es) par vous ....................FORMATES par éduc", familles déjà non ? Avant Instagram , ILS SONT déjà , NON ?
Ex- pourri : L'EMPEREUR , la mèche blonde , THE GREATEST il abesoin des tweets , de Intaetc ..................weber , What etc pour être assez abruti pour payer si cher pour tirer qq coups .................;Un conseiller lui dit avant de crever ; learn a bite - oh: !:.............en allemand ; danke ...............You answer :BITE ! .........................A force , mes blagues bas de plafond .................Sissi ne dit plus BITE ................Elle dit : connard , va te faire FOUTRE .................La Fille de famille avec Dien a appris des GROS MOTS ..........................Pour lire AGRIPPA D'AUBIGNEE .............................Je ne pourrais jamais écrire car je n'ai pas fait la guerre ..............Non plus pondre du PAMUK , faire le MUSEE  car je ne suis pas TURC , tournée vers l'EUROPE ! ......................Je l'admire ,Mais why la séparation avec la maman de sa fille RUYA ? ..................Cette colossale FUCKINg avec la mémoire VIVE de son pays ...............sa famille , Cet Homme est un KOLOSSE , il a rendu la mémoire à une grecque vivant à ISTANBUL devenue sa traductrice en GRECE ...................Cherchez son nom . Il est dans l' HERNE PAMUK ............LU sa contribution entre IH3L et 2H du mat ..................;pour imiter quelqu'un quelqu'une qui a FUIT BLANCHE sans épuiser , terminer le livre de O. Pamuk .........Le circus O.P. comment il a pu faire : le livre t concevoir le musée . L'HErne , vous donnera aussi le NOM de l'ARTISTE ( femme ) qui a fait l'installation :MEGOTS ...............Cigarettes fuméees pas Fusun§Nom mal écrit ............Il va  me faire exploser le clavier ! ................
CHER ORhan PAMUK , Je répète :macaque /poéte viet /fr. aimerait vous inviter à déjeuner ou dîner chez nous !............................Si cultivé , si érudit , si grand lecteur et le cinéma a part le scénar' etc ? ..........................................
 On revient aux takeurs , takeuses de photos avec leurs phones pour installer sur leur site / compte ..............Banale comparaison : TOUR d'ARGENT , estaminets , troquets , restau/ routiers , Burger King , PIZZA HUGh !....................etc ....................ya all kind , all niveau : les crèpes , le cassoullet .Un malheur hors de France : USA ,Corée , Japon, CHina etc ...........................alors all types de  metteurs de choses qu'on mange sur Les comptes INSTRAetc ...................Ne nivelez pas . Un autre ex. évident :les votes ? Combien paRti si le pays n'est pas PARTI UNICLo , pardon UNIQUE GAP repardon ,
SO ,ma soeur Voyageons all over the world : mange . Mange , en commandant des PLATS ...................quand c'est bon . Elle poste . partage avec frérot qui voyage plus dans  les journaux ,revues , livres , CDS , tv etc ................MON VOYAGE pas si immobile ...........: On dialogue , par Sissi , I ask c'est quoi ? La compo' etc ..............Les fils , tous ces voyageurs , voyageuses QUI MANGENT .Le monde n'est pas réduits à vos bobottes , bobottes , décervelés (e), suiveurs ( veuses :.........................Macaques : .............Vos famille ne vous pas appris à manger . Exemple par DIEN . Juillet : mon avion pour içi . Juin, I asked mes parents : UN MOIS à SAIGON ( ps : HOCHIMINH / ville n'apasd'existence àmesyeux . La ville s"appelle SAIGON !............) STAGE de Bouffe : all kinds . Former le palais . savoir quoi manger . déjà à la maison . CHAQUE JOUR , on a des plats différents . cet aspect de la culture s'est PERDU ? PICARD et tous ces prêts à manger . les enseignes ouvrant des CORNERs pour !.....................Pour cette fois je cède à  la tentation : FRANCE , le meilleur 3 étoiles est à SHANGAI ................................France ne perd pas TON côté RABELAsien . LINGE à étendre ..............déjeuner . I3H info' etc ..................
*songs :
Philippe béké LAVIL et Jocelyne Beroard ( métisse ) : KOLE SERE
Kassav ( plus foncé de peau ): ayen pa mol
ma compagnie créole : BA MOIN ENTI BO
david martial : célimène
*carlos :ROSALIE
TI AMO etc ...............................
TRINH CONG SON et par la voix de Khanh Ly :l'AMOUR c'est comme un PETARD  .....ah ! la langue française !
Je pétarade sans être en pétard en VERVE ....Verve le grec , sa veuve à fait don des  des au musée Matisse de CATEAU / CAMBRESI ................Né , Batisé : Chemin de Compostelle passe par la GRANDE GUERRE aussi et >EDELWEISS , la blanch autichienne .............;;;Please , buvez si vous n e connaissez pas encore : ?.??????

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire