PERTURBATIONS : CLIMATIQUES : LES CERISIERS JAPS FLEURISSENT / OCTOBRE pour MARS - MAI ........LES RETRAITES PAS CONTENTS descendent dans la rue , ENCORE !..................

on jeudi 18 octobre 2018
  ( 2.fr ex MATIN grATUIt  du jeudi I8 Octobre  2OI8 page 21 :
LES CERISIER perturbés .....L'emblême du PRINTEMPS jap' .....Dérèglement météo etc ..................Les arbres fleurissent en Octobre .....Tout est chamboulé ...
Note sur le djeun , selfie dans les  QAURTIERS PAUVRES de l'île Saint- Martin .....8 moins ferme pour détention de DROGUES .....Vous avez une solution pour lui ? ....Enfant de choeur , servant à la messe ....Il aurait un salaire ? ....Vous avez un job à lui proposer ? .....Un stage etc ....Vous avez- déjà été dans la dèche etc ?....
J'ai vu FRANCEINFO :::les actus de 6H3O ....la revue de presse ....L'OBS : combien gagnent - VRAIMENT - les RETRAITES ....( 2O cas  spécifiques ) ....
J'achète le n°....
L'esprit de la REFORMe par Le High commissaire ....Jean - Paul DELEVOYE :
Un âge minimal : 62 ans
Le MINIMUN vieillesse est Pérennisé
des particularités  subsisteront ' être : professions libérales , artisans et commerçants  ( le forain Marcel Le champion de l'auto-réclame ////CANDIDAT à la MAIRIE / paris .2O2O ...Elu , je travaille GRATOS !....On a le droit de prendre ses vessies pour des .....Vous connaissez  etc etc etc français !...................PROUT !////Vous le jetez par la porte il cherche à rentrer par FLORIAN PHILIPPOT ...Vrai qu'il a prêté un local etc ....aie au transfuge ? ....)
 et LES AGRICULTEURS :

MA RETRAITE est moi :
Philippe éleveur : 59O ( en activité ) . touche : 74O euros
Hélène gynéco : 45OO / touche 38OO e.
Evelyne , infirmière libérale : 4OOO  / I24O e.
PAUL : opticien : I5OO / 6IO e.
Anne- Marie , directrice générale : 54I5 / 237O e .
Daniel , INTERMITTENT dans lamusique : 24OO / II3O e.
BENOIT PSYCHIATRE hospitalier :  755O  / 58I5 e....Pas MAL pour ceux , celles qui soignent les FOLLES , fous comme PKD ..........
Serge conducteur SNCF  conducteur de train de 23 ans à 5O .... ( on les surnomme les " BARONS du RAIL " ) .....3O3O   / 224O  e.
Philippe militaire : ( parti à la retraîte à 57 ans ) :  8O %  de la solde : 24OO  / I76O e.
 christian : principal de collège  : 4IOO   / 324O  e.
catherine brocanteuse :  I5OO  / 6IO e.
Donc DISPARITE .... etc ......
Le dossier INTERRESSANT ......La réforme je ne suis pas OPPOSE ....De 42 ramenée à I , c'est yabon ! NON ? ....
cathy : france-télécom :I8OO   / II2O e.
BRUNO commerçant : I26O /////   745 e....

Mon cas perso' .....Les années d'écriture de peinture etc ... d'actions de voyages ....J'ai refusé de pointer Caisse CADRES ....quand j'ai rempli le dossier ....Elle - gentiment m'a dit : Si vous avez pointer .....Votre pension serait plus élevée ....
POINTE pas pointer .....La les caisses me versent + complément : 975 euros etc ....Je ne me plains de RIEN ...Une vie choisie .....La maison acheté avec l'argent que  Simine a hérité etc ......Quand elle sera à la retaîté : commerçante ....Elle aussi ne touchera pas bésef' ou bezef ! ah :dien et la langue française !....
Songs :
RETRAITE ....On se débrouillera ....BIEN !////A
André Claveau , The Ventures : cerisiers roses et pommiers blancs
bécaud : les marchés de provence
Simon and gafunkel :old friends
brel : les vieux
 reggiani : la femme qui est dans mon lit n'a plus 2O ans depuis longtemps
Ferrat : nous dormirons ensemble
GARFUNKEL : (art ) et un JOUR , lE GRAND DEPART : couic!....: SINCE I don't HAVE YoU !/////////////////////////

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire