TOMBEZ TOUTES VOS ( fausses ) FIERTES : MES BRAS pour VOUS SERRER DANS MES BRAS : WAEM - YOU UP !.... I.N.D.E.FI.N.I.M.E.N.T .

on lundi 1 octobre 2018
S'en SONT ALLES : PETILLON , OTISH RUSH .......NOS CHIMERES !....: Métro Saint- Paul : le marchand de journaux : OUblié le SYMBICORT .....................Asthme ! ............. Je cherche LIBE ...je cherche LIBE ....Il s'approche de Dien ...LIBERATION, le seul titre que vous .... Son FORMAT :tabloïd ....................Journal de gauche .................Ils ont la fausse bonne idée de PLACER LE TITRE de leur CANARD ( anarchiste de droite ..........Il est lecteur du CANARD DECHAINE !..............) ...Le présentoir sert à mettre en évidence les titres ....LIBE , vous ne le trouverez pas .... Il est INVISIBLE .....Je réfléchis ....des fois , ils glissent leur titre plus à gauche etc .... C'est peu pratique pour nous KIOSQUIERS .... Le connaissa/ pour garantir un échange fluide : JE PRECISE : Je suis contre le COMMUNISME depuis mes 2O ans ...Il me regarde ( mouv'ment perceptible du corps )) ///Ce ...il est couillu ! ... COQ DE BRUYERE( s) / à l'ANE de HAUTE - PROVENCE ....Manosque des HAUTS / PLATEAUX !..... Plus de quoi acheter LENTILLES vERTEs du PUY ...La Toute prmeière qualité!...Les iraniens de grands consommateurs de lentilles .... LA liqueur : VULCAIN à I2 euros :... Dans la boîte aux lettres de Fabien , jeune marié avec une russe des steppes ....j'ai glissé un mot : BONJOUR et DOBREDIEN aux jeunes etc ..................... un poème de AIGU , içi : UN PEU : bonheur ? - " un peu " . / béatitude - ' un peu ' / .............................../ de pain - un peu .........................et de lumière du jour .................../ SIMPLE : " un peu " .................. songs : OTISH RUSH : sweet little angel / little red rooster / SO MANY ROADS etc ....................... mavis staples + WILCO + nick lowe : THE WEIGHT chuck berry , dave edmund + garaint watkins on accordéon : , JLLEWIS : PROMISED LAND ?????????????????????????.............................. PREMIERE pas prmeière ................. nick lowe : I KNEW THE BRIDE when SHE used to R'N' R ' janis joplin : peace of my heart

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire