CORRAGGIO BAMBINO , GUERRI.........RO !............COMMANDO , UN SOLDO : ARIA ' ya des français d'origine italienne dans les FLUOS / gilets etc ...à la CAPITALE ?

on samedi 24 novembre 2018
Ma tremo, l'AMORE ricordi chi sono , e un po' di LAVORO .............Monica Belluci avec Umberto Tozzi ! s'égosillent ........ Je pisse , et je sors ///Journal acheté vers BHV etc qq photos ....Renter ...après le TENNIS , resortir .... En DIRECT ...mes pas dans l'His toire de MIERDA !.........'suis né pour la FARNIENTE : hu tieu , café au lait au 'tit déjeuner , sieste ....de la musique etc ....Le soir sortir en bande ...La plage des fois , des GE = crabes ..., poulet grillé , canh chua ...CONTER ....SMET : 'cuse- moi partenaire .....Pas cette chansons , os tendres années ( nos ..........) 'suis pas né pour me mettre à ECRIRE ECRIRE TEMOIGNER de L'INHUMANITE de nous : humanoïdes !...........Les FEMMES aussi dans la rue !................. A SUIVRE !...........La vodka ( polonais ...HERBES de Bison ....ESSAYEZ vous verrez !.....................) song : JJ GOLDMAN : SIRIMA .........................là / bas Bobby solo :una cr...sur viso .....( sur ton visage , un torrent de larmes !..........) Adriano Celantano ( le V.O de la chanson de Françoise L'HARDY : maison où elle a grandi ........) Les HLMs de sub urn etc .........;, PREGHERO , 24.OOO bacci(s) ................ TAL : LE SENS de la VIE umberto tozzi et monica belluci ( = ////TI AMO .............. i

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire