FIGEAC , pourquoi ALLER ? .................CHAMPOLLION , Le muséé des ECRITURES et de temps à autre RENTER chez moi : LE M.A.

on mardi 20 novembre 2018
J'avais écrit 'y a qq jours que j'ai plus de Mill' ans ...Que je viens du Moyen-Age ...so , de temps en temps ....comme borne élec trique pour recharger les voitures ...J'ai BSOIN . Un besoin IMPERIEUX , de déambuler dans une ville datant de ..../ des vielles maisons des EGLISES ROMANES , gothetc ..........Inhaler l'air de ........: Pruneaus d'Agens , Foie Gras , Cassoulet de Castelnadaury .................CHampignons etc ....... Mille ans d'âge ...Onndirait que Ilparle comme un ARMAGNAC , justement , IMINAGINEZ - nous attablés ( en terrasse , si le froid pas trop épais ) ....avec Un local : Pierre Sansot par exemple à LIRE LE MENU et comander notre déjeuner .......Musée CHampollion Le MUsée INGRES de MONTAUBAN , fermé pour travaux ...donc EXIT MONTAUBAN ...alors AURILLAC , Denis Tillinac , ? ON verra , on verra , on verra ....Simine se débrouillerait ...CASSE/ TETE de l'achat d'un a/r....pour les Plus de 6O ans etc Voilà ....Rentrer comme E.T.I. chez nous . MAISONMAISONMAISON : M.A..... song : brook benton: the boll weevil song the string along : WHEELS SHEP and the LIMELITES : daday's home ( ah! L'agypte !....................)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire