JE PISSE et EUREKA : Je PROCLAME ma DESOLATION : SEC comme UNE TRIQUE prononce LE MOT PROSPERE

on dimanche 18 novembre 2018
Je suis Je suis Les bras m'en tombent ...J'ai ouvert GRANDES LES MES 2 Z'OREILLES !...........J'ai regardé J'ai ...SEC COMME UNE TRICTE a déroulé .... ce qui est PREVU !....Dans 5 ans , LES RESULTATS ...LE CAP etc ....LE MOT P.R.O.S.P.E.R.E. lâché ....dans 5 ans , dans I M d'années ....Ce qui manque à CET TRES BON -certes - Ier MINISTRE de DOSSIERS à traîter c'est UNE ONCE d'HUMANITE Pas TROUVE les MOTS pour stopper le MECONTEMENT ....AUCUNE proposition de recevoir CES LEADERS - naturels qui se dégagent ... DONC , je ne suis pas GILET JAUNE . A 2IH , je regarde franinfo' pour la REACTION des gueuex , des en bas, des 'tits-patrons , artisans etc .......OUI , je SOUTIENS L'EUROPE à CONSOLIDER . OUI ,j'ai suivi : ENTENDU 2 , 3 fois Le Président en Allemaggne .PREUV . LA : 4 croix derrière . I grande , une petite , une petite , une grande .........; Mais sur le territoire fr. au ras du bitume : EUX , ILS attendeent UN DIALOGUE DIRE NOUS AVONS REGARDE , entendu et dérouler LE PLAN gouvernemental c'est manquer pardon Ier des ministres de JUGEOTTE ! Je suis très déçu ! song : guy beart :l'espérance folle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire