NICOLASHULOTquepouvonsmousFAIRE ? Dien : tenez! LIRE ELIE FAURE .....................

on jeudi 22 novembre 2018
NOAH après les entraînements a mis pour le Ir simple : J. CHARDY ........, suivra TSCHONGA!.........L'ESPRIT du sport ...LE FIGHTING SPIRIT . Taper dans la balle et GAGNER ....Ramenant le POINT ....Chaque POINT est le POINBT DECISIF !...........Je suis IK avec Ce choix !........... FRIDAY : black , la folie des Achats ....................Daniel LEFORT : Il est 4H aux USA , l'ouverture des potes etc ..............En FRANCE ; beware anarques ....Prix de base GONFLE , fausse et ra baisNUL ! en fait , de fait . NIQUONS les CONSommateurs !...........AMATEURS !.................. Le GAG du vendredi de CAMILLE GRENU à Samuel Etienne : CAPTAINE oh ! Mon capitaine ........LA FRANCE ....CHAMpagne , charmes , légéreté de l'ESPRIT , mon coeur est CONQUIS !............ ELIE FAURE ( I873 - I973 ) : protestant de Sainte- Foye -la GRANDE .................famille alliée: LES RECLUS L'ART est plus UNIVERSEL que l'ECRITURE ....( les traducs obligées ...du PKD ...Mais maintenant L .'IMMEDIATETE GOOGLE traduc' NON POURQUOI ? : cette HISTOIRE des CIVILISATIONS = une HISTOIRE de l'ART ? .......... ....L'ART est LA FLEUR de SEL de GUERANDE ....( dien , Elie F. a schreibé ) FLEUR SUPREME des CIVIISATIONS . JAMAIS OUVERT un livre sur la PEINTURE ...........J'AI REGARDE , j'ai COMPARE , j'ai causé avec des amis . JE TIENS à RESTER demi - ignorant de l'HISTOIRE de L'ART .......ELIE FAURE pour une critique IMPRESSIONNISTE ...C'est UN ANAR' LIBERTAIRE ............... MON PERIPLE .....Il s'embarque ....Transa'tc ......va VOIR sur places les oeuvres ....VOYAGER est Nécessaire à LLLL'ESTHETIQUEv ETHIQUE ................. Chez chez SEGHERS ...Mal collé, le livre etc ... se défait la^che les pages et PHOTOS !............ LISEZ LE DOC' ELIE FAURE .........allez aux musées , .........L'ELIE F. a rodé , dans le Marais ...Rue Vieille du TEMPLE : L'éducation populaire ce qui sera SON GRAND OEUVRE : L'HISTOIRE de l'ART + l'esprit des FORMES ...... CHEZ PAUVERT :, si vous trouvez LES TOMES de sa correspondance etc .....OUVRAGES cartonnés , PAPIER SOIGNE ...Vous y lirez que Les américains nourris aux biberons fr. , européens ...Un jourouvrira lE MOMA etc ...... EUROPA = MATRICE etc >........... songs : JJLIONEL : la danse des canards ( l'air est de LEE DORSEY , N.O. ) marie laforêt : LES VENDANGES de l'AMOUR gérad le normand : LA BALLADE des gens HEUREUX La cie CREOLE : ça fait rire les oiseaux DALIDA : dans les rues de BAHIA sheila : tous les copains , je ne vous oublierai jamais .................., l'école est fini , l'ami de mon enfance ELVIS : an alerican trilogy ..................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire