PATRICK PERGLER DE PERGLAS , PAYSAGISTE de CHEILLY / LES / MARNES - 7II5O ....

on mercredi 28 novembre 2018
23H OI ....J'ai regardé le film sur ARTE : Catherine DEneuve dans ' DANS LA COURS ' de Pierre SALVADORI ...............Je regarde sur le NET ....à la recherche d'info' sur Patrick de PERGLAS ...JARDINIER / PAYSAGISTE .............plus de ce côté du trottoir que de l'autre .............IL tient sans MANGER car à 55 ans , IL EST SOLIDE de constution , fait du sport : deltaplane , LA MONTAGNE ......Eduqué cette démarche ...très NON- VOILENCE .....Je pioche sur le NET ceçi qu'il a extrait des poésies de NAZIM HIKMET , poéte turc ...communIste ....................: ' VIVRE COMME UN ARBRE seul , et VIVRE en FRERE comme les ARBRS d'une FORET " ..............Il va camper jusqu'à ce qu'il soit reçi ! ....Il est du mêm' monde que NOUS IL PLAIDE la CAUSE de ses frères HUmaInS = gilets jaunes , moins bien lotis que lui, nOUS ....Il a manifesté ....Il a cogité et IL a pris cette décision : MACHE / GREVE de la faim Certains font une trotte avec lui , certain(e)s l'héberge !............EFFICACE ...........Mon admiration devant son I DARE ...because cette REVOLTE DOIT avoir un écho et une solution = que ces GENS VIVRE PLUS DECEMMENT !........... Mon total adhésion à son ENTREPRISE ! ................Quand je saurais où il a planté son LOGIS / TENTE ...J'irai lui serrer la man ....DIEN qui a ses 3 repas par jour , la sieste ....etc ...............le geste de l'accompagner dans son jeûne ...JUSTE un jour pas trop demande à UN RABELAISIEN .....JOUIR , oui , beaucoup ! souffrir le moins possible ...VOILà / chapeau bas , mec ....! song : John cale : halleluah ............... 34O kilomètres : Chalon / sur / saône - PARIS .... dee dee sharp : you never walk alone , peace in the valley connie francis : I'm gonna be warm this winter

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire