RECREATION : presque : IOH 44 ...........Je cherchais une phot de JO'( sette) CLEMENT à MONTRER à La Maman de mes 2 fils , et je tombe sur : UNE GALERIE de PORTRAITS :pêle/ mèle

on lundi 19 novembre 2018
Philippe Marchand et PKD , stand marché de la POESIE . Place Saint -Sulpice , VIDE /26.6. I988 ............TRAVERS , typoésie . Bettina BERTNAKSY , galeriste ....BITTERFELD by LIEPZIG à Paris avec PKD en train de lui schreiber une adresse . Son Mari shoote........Juin I992 ...........Sa famille de HAMBOURG partie àl'est . IDEAL ...............Elle m'a montré ses ORIGINAUX de HermannHesse ..............NOMENetc....RA de l'est .............RDA .................Blonde , parle français .......... Dans le désordre : MARIE- ANNICK , Chambre pas le E ,l'autre ......en hauteur ...I97O ? MARS ........FIRMONO shoot pour terminer la pellicule . NOTRE ESCAPADE IMPROVISEE : NICE !///////////////////////////a few days !............grabuge encore à Naterre . RADIO !..................NANTERRE ..........Photo net b: Ma tête posée sur épaule , cou de M.A. à lunettes , bouche ouverte . ...............Déjà des BAS et quelques Hauts pas encore SEPARES ..................PS : Simine la confond avec NOUCHI(ne) qui n'a jamais été MON AMOUREUSE !..................La perse : chercheu(se)r en sciencces sociales : IRA/ femmes etc ........; J'ai aimé M.A . j'étais jeune 22 ans en Mao 68 ...........J'entre dans le monde de l'aristocratie , bourgeoisie catho' ....L'll be hurt ................J'ai pas oublié M.A , habitant à VERSAILLES , près du ROI ..........dicorcée , grand- Ma' ...........Ni Firmino Fraccaro ............ etc ........ Jo , un 2 pièces ...Piscine ....Lieu ou Le GENERAL va faire son discour de PPENH .........LIT construit pour ses grandes jambes ....... HEMORRAGIE CEREBRALE ........;Guerre du VN . Episode I . Son pa' on french side ....TORTURE ....à lamaisontape etc...............Une cousine et amoureuse ....So LONG , quand je te rejoindrais ...On boira quoi de NICE ? ...............on mangera une 'tite friture !......we 'll along the shore , on monterait o MONTEBELLO , ton université ....Tu as étudié la CHIMIE ......Votre famille rapatrié .......J'ai écrit sur vous !..........Correspondance GARDEE !...... Malika berbère d'ORAN .......;rentrée .....car maman menace de SE SUICIDER , il n'est pas MUSULMAN .......BELLE et ignorante des choses du sexe !................I972 ............. J'ai cherché LONGTEMPS , quelqu'une avec qui me FIXER !.................. D'Aleçon , SEXPOL , Marie - Claire Terrier .................etcetcetc ...La fin très HARD . Alors , censure !...........Prof' de physique- chimie ..............divorcée 3 kinders ............Hors monde r'n'r .........LA PROVINce française ...Une bourgeoisie ENNUYEUSE ! au possible Manque ...manque une autre fois !......... AH ! LILIANE LEROY , au dos de la photo en netb: Ses yeux malicieux . ROBE que tu as porté le jeudi ...APPENDICITE ou pas tu reelin' and rocking .........PHI - HUNG , beau gosse , ton amoureux !....Tu es a boucing ball , un tonnerre en bouteille ........J'airais aimé être avec toi .........Qu'es- devenue . A suivre ............ song : Elvis : return to sender Everly bros: I wonder If I care as much georges jones : TENDER YEARS PS : couleur , 'tite photo : BICH et CONSUELO sur le balcon . 62 rue Custine Paris I8 ........... JOSY MAY ( coutures , modèles ) 7 rue RICHEPANSE by La Madeleine , LADUREE avant le boom ...........in vient de s'implanter rue de bretagne !...........;Paris 3............LIVREUR , j'ai usé mes MOCASSINS très classe !.................livré à l'ambassade US , livre hôtel, rue maison du PrésidenT ....Le portier voulant me faire entrer etc .................Pardon: je viens LIVRER ...............Alors l'entrée de service ...................Autant en emporte les expériences .................VIVRE à PARIS ...............

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire