SIDERATION 's FEED BACK : Je remonte sur le RING ....avec Jacques JOsse, Philippe Marchal , Laurent grisel , Mon partenaire ( couic !) l'ALAIN MALHERBE , Georges Navel , Armand ROBIN ,PLEIN CHANT , l'ENJAMBEE , Georges MONTI etc ...........

on dimanche 18 novembre 2018
VOUS M'obligez !...............Vous me révoltez ....Je sors de MA ZONE DE CONFORT , mon presque- HORS SOL !..........Je vous FUCK en évoquant LA POESIE , les éditions LIBERTAIRES , indépendantes .....L'âme de , NOTRE PAYS imaginaire , REEL !: Un n° de L'Internationale de l'IMAGINAIRE : N°7 : cultures et nourriture Claude Thouvenot parle de la SOUPE dans l'histoire ........... francinfo nous dit qu'en SAVOIE , Station les PAISIS ? ....ils ont stocké la neige ...de l'an dernier , cette année . PRIMEURE , nbeiges servant à construire une piste ....SKIER , s'amuser avant avant les grosses arrivées de SNOW . Encore une pratique venue d'outre- A. : SNOW / FARMING !............. Le correpondant FR2 à San- Diégo / Tijuanan : au mieux 2O % des dépôts de dossiers REFUGIES seront acceptées . Ces familles , solo arrivés de Honduras etc ...........TIJ sans n à la fin .......... ACTU ' GILET Jaune : AIO , AI6 , bloquées , fermées !...............RN IO6 , A 36 ( belfort ) , VENDIN - le- VIEIL : pas/ de / calais : le ravitaillement en bouffe des magagasins etc .............ILS REVENT fort , un renfort des camionneurs ? ...... Je retourne à mes éditeurs , auteurs ...Le MALHERbe né EN BAS , introduce DIEN dans ce pays UNKHNOW car né tout en HAUT ...et ailleurs INTRO avec un S à la fin ............: ARMAND ROBIN ( I9I2 - I96I) : langue maternelle BRETON....voyage , apprend des LANGU>ES ....Radio, traduit écrit ............ Georges MONTI l'éditeur du TEMPS qu'il Fait provenant de A.R ........'s work ....La bretonne de Rennes : FRANCOISE MORVAN , activiste des lettres ....une follower en couple avec le traducteur starkanoetc .................ANDRE MARCOetc ................des proches de mon ami JACQUES JOSSE ..................Dangereux ces bretons ....Un MATRICULE des ANGES , revue sur EUX !////////////////////Yann Fanch KEMENER : collecte et a capelle , chante ............ Michel Dugué parle BRETON , car la volonté des parents ...Michel à lunettes et à pipe !....Charmant et désuet ...Prof' , pa' et POETE de langue français ........... Jean - Paul Louis du LEROT REVEUR /////Jean Pascal FOUCHE , devenu z'ami avec DIEN notre " petit comité " de sélectionnés , privilégiés / I2 à I5 par Promo' ....FUTURS PRO' de l'éditions ............bonjour Catherine Donné !.........LE JP FOUCHE pour Gallimard deals avec JPL pour CELINE .............Ils en sont FADA ...Le Malherbe zossi !.........JPFouché un des FONDATEURS de L'I/M/E/ avec OLivier Corpet ..................JPFouché un historien de l'EDITION aime LIRE TOURNIER MICHEL ......Bonjour , vous !................Papa ? ou,pas ? ........ EDMOND THOMAS de PlEIN CHANT , sa collection de livres de paysans , ouvriers ....La collection de poésies duu MONDE ENTIER de GRISEL / MALHERBE ...............................l'enjambée ...Le Malherbe fait venir en FR car il ne pratique que la langue de l'île de france ...........................HORS PERIPHERIQUE= noman's land ,l'ETRANGER ..............Bourré , il me dit , sortant son ...chose pour faire trous dans gens : sans LA POESIE , TU ES MON ENNEMI de Classe , NHA QUE , va !.......... LISEZ lisez ces gens qui sont LA FRANCE , rayonnement UNIVERSEL ..........Le NET donne leurs noms . Caralogues d'éditeurs . LEURS ..............Mes compagons de voyages .......................................GNONS !............... GNONs...................... GEORGES NAVEL ( I9O4 - I993 ) famille de I3 gnares .......Pa' manoeuvre : hauts - fourneaux . éditeur : GALLIMARD ....Jai TRAVAUX , SABLES et LIMON .....Il dit le Navel : Ya una tristesse OUVRIERE ....S'n GUERIR COMMENT ? ....Le COMBAT POLITIQUE ............je suis de venu UN COCO LIBERTAIRE ....: manoeuvre , ajusteur , terrassier , OUVRIER aGRICOLe , apiculteur , CORRECTEUR d'Imprimerie ( paris I954 / I97O ) ...............etc.............Sa correspondance avec BERNARD GROETHUYSEN , la culture haute , as DUBUFFET a vec les BRUTS .......................... page 3I8 : SAble et limon ....: Dans un milieu où la CONVERSATION ,'exprime jamais rien d'autre que des réflexions à vue de nez sur le mois et l'heure ///////////////////Mes échanges sont a/philoetc ........................ PLONGEZ vous dans la FRANCE les mains dans la glaisse/ gadoue , tierra , et la CAMBOUIS ( PS :mon cas un peu en pays d"aacceuil , exil ..........). TENEZ , TENONS compte de ce qu'ils sont .....Jean Géhenno, Louis Guilloux ....du pain et des jours Voilà where oùm ramène ces gilets jaunes etc .........................Finding a solution ??????????????????????? songs : connie francis : lipstick on your collar bécaud :mes mains LINE RENAUD : étoile des neiges .....................( I7ans la Ière télé / Lille, régions !...) LES PAULS : vaya con dios MY ELUSIVE DREAM : roger miller , Nancy sinatra, tamy wynette * WORKIN' CLASS hero : lennon , faithfull johnny burnette : dreamin' sylvie : tous mes copains ricky nelson : travelin' man etc ................... line ren

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire