TROISTIQUES : TRY quoi ? EPISODE I : dialogue de sourds ( pas muets !//////////////) : EUX : LES GILETS FLUO / YELLOW ....(Donova : colour of my true love's hair ) et NOUS : LES JE PETE dans la SOIE SYNTHETIQUE ou VERITABLE SOIE DE CHIN ' importé par etc ..........QQPAGES de Pierre SANSOT : LES GENS DE PEU : P.U.F. I99I : Mon parti/ pris

on jeudi 22 novembre 2018
Eh Ducong ....Tu brailles : CANCER GENE ....LA FIN du MONDE approche ' ...Monn fils l'a lu dans UN TINTN ...Vieil homme à binocle(s) et chauve ...marche dans la rue ....tape dans un ....: PS : depuis , LUi le fistonton et papa sont - toujours en vie ....EN REVE : J'ai vu Les astro/ cosmo . etc ...........dans leur capsule vers MARS : se tourner les POUCES , s'EMMERDER quoi ? ....... Ces LONGS mois de Voyage : que font- ils ? ....FAIRE LA BELLE, le BEAU dans la FUSEE dormant ou ? .............' sais pas moi as ....PROPOSITIONS de LE HULOT à GENS RAISONNABLES , qui GOUVERNENT et affrontent des PROBLEMES ...voix des frères EVERLY : Phil' et Don : PROBLEMS , PROBLEMS ....de Ray Oncle CHARLES : baby it's cold OUTSIDE ....L'HIVER approche : GILETS JAUNES .........! LEA / chachacha ! PARDON :monmauvaisespritde5Hdumat': ......................Les DE CE COTE -/ ci de la RUE ...: invités de BESANFACTEURNOT , à presque maire de VERSAILLES le philosophe nouveau est arrivé!............., Le fils du secrétaire d'ETAT sans qui JE NE SERAIS pas içi venant et allant avec mon STATUT de REFUGEE , le catho' LENOIR...............encore un coup du résau CATHO4 HIC !..............., LA SAINT- CRICQ oh ! comme j'aime vous ....PARLER , LE BRICE sort de chez LE TEINTURIER : Listen les DUCONGS ! : IT's SO !................la parole des SONDES !.........etc etc etc /////que les oublié(e)s ....m'excusent ou pas !//////////// et LE GILET JAUNE de BRETAGNE ...ST - BRIEUC ....THE MEC avec un BOUC as my freund ....e très bruyant z'artiste ....chut !...........

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire