on samedi 24 novembre 2018
UNE ...FEMME JE RESTE mêm ' en manif' ....................BIen habillée : Ce beau blouson rouge ! ..............JAUNE par ce SAC ou sac au do s: posé sur mon épaule DROIT !................. La police aussi descend dans les rues de Franc e ............La responsable 35 ans ?....s'est tirée un balle dans la tête !////// CONDITIONS de TRAVAIL ............. Drapeau d'autres régions : OCCITANIE ................drapeaux !////////////////////////////.......................... song : alain barrière elle était si jolie christope : aline capri c'est fini ............Hervé villard Je modifie mon emploi du temps ....Je suis par écran aidant ...Les G.J sur les Champs ...ILs filment et diffusent sur les Réseaux sociaux !.........Familles avec enfants ..........LISTE très longue de revendications !............ PLETHORIQUE : retraîtes , huile de palme , ......emploi , JEUNES veulent en découdre !.............LES PAVES ....enlevés as en I968 ........

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire