CABOSSE ( E) ....................S : van son le DOC' d'HENRI MATISSE , JO' et LAURIE dans les 4 FILLES du DOCTEUR MARCH

on lundi 31 décembre 2018
Ce IER JANVIER 2OI9 : HEllo! there : SKYPE sonne : IH 45 ...................Le fils N°I : en courroux : Ces JEUNES ....BLANC- BECS ... du 4ème :....JETTENTS des mégôtset vommisSenT dans mon jardin ! ................... J'ai désiré dormir jusqu'à 8H .....Ce mot venue d'où ? CABOSSE,me revEvEiLlE ....Je chauffe l'eau pour un café ....NON, Je cogne sur l'ordi' ....avant ....AS SUPERMAN , because CE muoNdO mal fait .....JE réEcrIs l'HISTOIRE : Le voisin des ( 4 ) filles du doc' MARCH ....endolori : Maman - just passed aways ! .....Il revient HABITER chez grand-pa' ( ENRICHI par le TRADE avec les INDES .............) . LAURENCE ............( qq part dans le MASSACHUSSETs ....I 'll guest !......) C'était l'hiver ....I'll meet met met : JO'( séphine ) la dernière de la caravane qui montent des victuailles ...La famille d'une allemande ....So poor , in town : 4 enfants , un nourrison ....Le FROID , la FAIM ....Colmatons la vitre brisée ! .... Je file vers la fin : dans le GRENIER : bureau de Jo': writer! ....where they used to ....ETREENSEMBLE .... Laurie rentrant d' EUROPE ....époux d'AMY ? ....la cadette ....: JO' I HAVE to TELL YOU :....I tried, I try , so hard ....BUT , I can't : ....Jo' I WILL ALWAYS LOVE YOU ( içi version PKD , zazou zen , PHAN kim DIEN ) : untiL DEATH parts US !......... Je rewrite le scénar' , ....JO' : I was waitin' for YOY .....LAURIE ( laurence ) I have ....I changed MY MIND ....my dearest FRIEND ....I'm not ANYMORE againSt the POSSIBILITY to SPEND the REST oF my Live with you .... donc : je send back to GERMANY l'autre ....Je FIND qq'I pour AMY .....Jo' shs'll keep on writing , THEY OPEN a SCHOOL et dans ce CONTE de la SAINT-SYLVESTRE : ILS eurent 2I enfants : 3 filles , et le reste en garçons ! .... TRAN VAN SON : le doc' à L'HENRI MATISSE ( by Pierre Le -Tan ) : ( PARIS de ma JEUNESSE .éd. AUBIER , I988 ........préface b Patrick modiano.........): ........ TRAN VAN SON était le MEILLEUR AMI de mon père . .....Dans le petit salon , les tableaux se touchaient presque . ....impressionnait le plus était un DESSIN du peintre MATISSE au dessous duquel le >MAITRE avait inscrit : AU DOCTEUR SON , mon SAUVEUR ........ La chaMbre , une vraie poèce de célibataire ......dans un coin .....UN AUTEL des ANCETRES = ban THOI ....! ////////////.........ses voitures américaines , sa VILLA du CAP - FERRAT ........ ( ps: le doc , soigne les GRANDS de ce monde : Seigneurs régnant sur des pays , stars d'HOLLY- sous- Bois ....vert! ...etc ) .......UN BONZE l'accompagnait pour son dernier voyage ........L'EMPEREUR BAO - DAI ( P;S : Le papa de TE-Tan , LE - PHO , est un PRINCE da la famille iMpériAlE .....)( le frère de BAO DAI, client le midi chez MAI ,notre small restaurant .....IL est " savant" I , atomique de SACLAY ....Il dit à THUY , ma soeur : VOTRE CUISINE me rappelle ce que l'on nous servait à la MAISON ; HUE ,lepalais etc ......) Le doc' repose au cImetière MontpArNasSe que LEONOR , a ....escaladé ...by noTtE ....trop peur des MA = ghosts 'l'ai pas suivi ..... song : greenfields : BroTherS 4 TENDER YEARS : georges Jone Hello , joséphine by FATS DOMINO FUNNY HOW TIME slips AWAY by : arthur alexeander , Jerry LEE L., ELVIS , LULU , cybill Sheperd , lule LOvett , al green , GEORGES JONE , Johnny Tillotson etc ........) I WILL always love YOU by DOLLY PARTON .... ce FIRST of janvier 2OI9 entre 5H 25 et 6H I2 ........: J'AIME JO' ( clément, jo' MARCH ) , l'Henri Matisse et la TIERRA entière V.O. bande / son de ORPHEE NEGRO LE MOULIN DE MON COEUR , the windmill of your MIND : by michel le GRAND , Dusty Springfield , josé féliciam etc ....All the covers

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire