chansons françaises ! .............................: CHARLES DUMONT - 69 ans .................PIANO - VOX ! .............

on mercredi 19 décembre 2018
Il dit : NON je ne regrette rien / Elle , LA PIAF partie à 49 ans ..JE - charles dumOnt ! ...............à 89 ans , eGAMBERGE encora! .... RIEN de pLUS à ajouter ....Ecoutez ou découvrez ! ..... Songs : PIAF : mon dieu , HYMNE à l'AMOUR , les 3 cloches avec les COMPAGNONS de la CanCioNe ........., JEZEBEL , Milord , etc................... Charles Dumont : la cigarette après l'AMOUR à ta mémoire A.L , fille de paysans bretons MONTEE (oh ! ) à la ville ...La fille aux IOOI klops ! ....Le reste : notre secret : LA BAIGNOIRE .....ParIs I5 ème ....Mon retour de l'échappée . I973 ....râtée vers l'ASIE ! ...................Si tu es - encore - en vie ...BONJOUR ....Tu sais : NANTES ne rentrera pas au bercail BRETON .....LA RAISN l'a emporté ! ...., LES AMANTS ...................., une chanson , la FILLE de JACOB , des givres etc ........., MON DIEU ....Tout DUMONT à écouter en enfer où au ciel avec WILLY DE VILLE couic de trop de drogues ! ...à 59 ans , seul'ment ... WILLY DE WILLE : son LP enregistré à N.O ...., needles and pins ...., stand by me , HEART and soul etc ........... jackie de shannon : WHEN YOU WALK in The ROOM .............. goldshifte FARAHANI : portofino .......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire