DANS l dernIEr tron Con de nos vies .....mon appareil à remonter le COURS de nos ....

on jeudi 20 décembre 2018
62 rue CUSTINE Paris I8 .....pour toi, conFiDenCe à la femme de tn frère LAM : elle est partie ...Je n'ai que I3 ans , elle me manque :MA ! viet ................ Ce matin : 2O .I2 ...2OI8 .....dans la liste des songs proposés par YOUTUBE ....après DUMONT du gerard Lenorman .... Ah ! LA BALLADE DES GENS HEUREUX ........................... Gerard Le norman ....ton chanteur / idole .............. Le temps a passé ....Tu as fini ta " carrière pro' " ...tu vis entre CHELLES et L'Espagne ...Pas divorcée ...Tes 2 filles ...une à Bordeaun laplus jeune en région parisinne ...Une douée pour la gentillesse ,l'autre douée pour son métier : GYNECO ' , Bien Mariée ....AMBITIEUSE ! .......................mes nièces .... Tu es grand- ma gaga , disent tes filles ...........Tu avais la POLIO ....enfant , maman avait interdit à tes soeurs , de t'insulter ...dans vos disputes : la fille qui traîne la patte ..... Tu es réputéé ^etre l'espionne de Maman . RAPPORTEUSE ! .................. Une photo de groupe ////notre dernière maison à PP: TOI EXHIBANT une carte -postale : SHEILA ! .............. Voilà : .......................... song : sheila : l'école est fini, pendant les vacances , etc............................. françoise hardy : tous les G et les F ................................... Gerard Normanb : la ballade des gens HEUREUX ...., te dire ...MAMAN , CHANSON d'INNOCENCE ( cover de SOUND od SILENCE ! ............) DIEN - très FIER .....................remets ceçi : Entrée par chi OANG à la télé, secréatire dactylo : monique Wendling ...PIVOT B tu disais : GUY LUX est grossiEr ...............j'ai été voir COLUCHE ....vers PIGALLE , un billet par toi ! ........ Nous avons à la cantine ....FR2 ...avant le déménagment ....vu LE REVE DOROTHE , et les autres gars du TUBE catoetc .............;La bouffe servie pas MAL .....Un aprem' ....en sortant de chez vous DANS LA rue ,les rues : LE CARROSSE : wedding de LE LURON et COLUCHE ! ................Pas peu fier ....: ton bureau :PRODUCTEUR ( trice de docimentaires ) ....TELETHON , des fois ...et cette MESSE BI / LINGUE à PPENH , pour le REPOS des AMES ERRANTES ................massacres des K.R. ! ///////////// Je t'ai guidé au tél...de Paris , ton équipe et toi .....vous dirigeant vers L'ZARBRE MORT devant chez nous ....L'ACIDE de nos urines ! OH ! Gardé le LIVRE = carte de circulation , vos déplacements sur place ...............La cassette de la MESSE gardée aussi ! MA est présENtE dans mon blog et les cartes postales : mon art porttif ....que tu as reçu et dans L'exmplaire de P.PENH sur berges ................. .....( tu disa Bordeaux , l'autre , dans la région parisin

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire