dans Ma maIsOn : 2 ^pavés ( Mai 68 ) , une brIquE rouge ( TIEN - an - MEN 's libertEs : I989 .............) , Une caisse de Cognac , de'armagnac , des PRUNEAUX d'Agen , du roquefort , des POIRES de NICE , des fruits confits et les MARRONS glacés ......................

on lundi 31 décembre 2018
MON rêve de Sant-SYlvEstrE : vous pouvez aussi medonnerlesmeilleursSAUTERNES et les meilleurs ROUGES ....! c'eST itoi !je suis un BIEN .....................Heuureux : 2 trous du cul , fils pas trop TARES ....vu le papa ... ITOU pas itoi////////////.................! Une geluche , la même depuis I983 :leMIRAClE de cinéphiliE : Jack's La,g et les cinéMaS tiers ....FILMS indiens 'sfestival à BEAUBOURG Sissi : svp:parlez- à moi, moins vite .................: JE NE SUIS pas française ! .... METRO aux Halles ................UNe chieuse , râleuse : qui , dès le Matin : ti et ton tactac .........Ton blog! .......Tu ES VERY DIRTY : laves- toi! /// désordonné , parresseux ...TU PARL'S troP et touJourS TROP LOUD ,Mr JESAISTOUT etc ........ Un aMour de femme , à Plus de 63 ans... agardésesYEUX de ses 27 ans ...Notre Ière voYure ! .............: canddide , innocente ? ...................... song : WANDA JACKSON : sweet nothing ( un de brenda lee) , FUNNY HOW TIME SLIPS AWAY , ' makin' belieVe ( de conway twitty) ROY O : ONLY the LONeLY SAM COOKe : tout sam cookE : you send me , wonderful world , little red rooster , hacin' a party , CHAIN' gang , SAD MOOD ,tennessee waltz , NOBODY etc .....................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire