DOWN and OUT : LONDON , dehors : PARIS et YVETOT de La FILLE du CAFE / EPICERIE , OU SORTANT de sa chrysalide , LA LA L'ANNIE ERNAUX : LU ! ....................

on mardi 25 décembre 2018
FR2 : I3 H ...........LONDON , toutes ces ILLUMINATIONS ..........RUES à BOUTIQUES: shopping(S!) ................Assis (e)S à même le sol .....SHE ..........HE ............ EUX X par 2 en 5 ans etc .................
Un livre de Georges Orwelle s'essayant à entrer dans la peau d'un POOR ...........de poor à Paris  , et Lndres ...............

Une vidéo de la song de RALPH MC TELL: J'ai chanté à Paris , rues , Métro etc .......Rentré à la vision de ............J'ai eu le DESIR d'écrire ce song: Watchez la vidéo des DOWN and OUT ..../
Le PARISIEN du jour : La métisse US wife du cadet de DIANA ...........apporte un VENT d'AIR FRAIS etc .................au Printemps , Ils auront leur Ier enfant ............Gossips , fracas , tra cas , bisbilles pas : HER MAJESTY , the QUEEN l'a à la BONNE !...............

J'ai FAIM ....................................: Je passe et repasse devant les BOULANGERIES //////////////////////////....................: le sandwich à 5 francs ......................Je marche dans Paris , les yeux baissés ................/wishing ,hoping  et et et ........;;parfois : Je tombe sur , JE RAMASSE un billet de IO , un de 5O ( entre 2 voitures .............en l'île Saint - Louis . ..............La plaque : Georg' SADOUL LIVED Here ! ...............)

Le manuscrit des ARMOIRES VIDES : fin : 3O septembre I973 ..........Gallilard le publiera en I974 ..........suivront : La femme GELEE , ( un mariage , des kinders , une vie loin de la Normandie ,en Savoie ................, des courses aux Hypermarchés etc ..................) Ce qu'ils disent ou RIEN ( I977 ) , I983 ...........et I984 :mis' en v ente de LA PLACE ............................Wouah ! ...........L'ANNIE ERNAUX , en fin - a , est arrivé à SA VOIX , the way she'll keep - from - cette date , celivre : ECRIRE : Récit du JE ....concerné par le monde ...........
Et dans Le Ier livre pulbié pendant qu'elle se cherche une VOIX , sa VOIX etc ...........:
....2 ans pour arriver ...........................RELAX comme les FILLES ( autres ) , balancer  mon porte -document   àbout de bras , parler l' ARGOT  des collégiens , CONNAITRE les platters , paul anka , et l'ADAGIO d'ALBINONI .................

NE pas Etre DIFFERENTE pour les BAISER touTeS .............

vocabulaire :
péquenots les loufs , aux chiottes , les écrabouillées , j'ai été  BOURRE de gestes  et de paroles vulgaires ..............,
etc etc etc ................

étudiante , j'ai coupé les ponts ,................j'ai une bourse et une cambre à la CITE U ...................

...................une FillE de 2O ans  qui EST allE chez la FAISEUSE d'ANGEs.................

ENCeInTe .......................Je ne voudrais pas creVeR ............................LE DIMANCHE à la CITE ( dien a renversé les pans de la phrase del'A.E...........z'aimée à liRe ...............) , LA CONCIERGE est TOUJOURS en BAS ...................!

Lisez ANNIE ERNAUX ................jeune fille d'avant MAI 68 , MLF , condition des femmes ..............IVG , CONTRACEPTION etc ...........JE RELATE à Céleste : I9 / 2O ans en 2OI8 : houla ! //////////////////////////....................................c'est de la PREHISTOIRE ,n ous etc ..............................

song :
adagio d'albinoni
aranguez , concerto BY richard anthony
the platters : sixteen tons
paul anka : dance dance on little girl , GRACY LOVE , les filles de Paris etc ................;
RALP MC TELL : streets of LONDON ( please , regardez LA V'déo en netb......................et re- JOYeUx Noel à nous qui sommes pas DOWN and OUT !.............



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire