GArUdA a AVaLé Saint- Nicolas , Papaetmama NOEL , et HANOUMAN avec I KILO de OT HIM ( = très cay ! ..............) , La boucHe, Sa , BUrnS : ALORa , Il recRacHe : BerK ! ..............

on dimanche 23 décembre 2018
Apetizer : rien avoir avec le sujet . MAIN sTREAM !..............:
théatre Michel . Paris 8 ....: LA MACHINE de TURING ( alan ) + 4I ans .............BENOIT SOLES ...................plus que RECOmMaNdé! .........

donc FEMINA , le supplément au JDD , Pose à some SOMMITES , STARs etc ........The question : Le plus Beau GFT de NOEL : ding/ ding Donc ! .........................Ding ding dong on dit , DIEN § .............venu d'ailleurs ! .........
CADEAU de ....? :
Chère FEMINA , Malheureusement , je ne peux REPONDRE à La QuesTion que vous ne M'AVEZPASPOSE ! ////: ..................
CHez nous , ailleurs , ON NE FETE pas NOEL ..........Ma famille d'Asie .....est bouddhiste ..........: MAIS .................../ Ado' ..../ Nous ennforuchons nos béc anes   / Montons vers le Nord de la ville   / QUARTIER Catholique ! ......../ Là /
Cathédrale ...dans, / UNE CRECHE ///////////////////////// et  en redescendant en centre- ville ,  : ECOLE MICHE des Frères de l'ECOLE CHRETIENN' / Ecole que fréqquentent mes 4 frères ! ///////////////:HAI ,van , LAM , ha ............/
une crèche zossi ................../ ET / de l'autre côté du trottoir  / desmarcchandsdepoissonsdecombat   / UN CINEMA passant des films chinois .............../ L'ANGE se repose / A QUAI va marner : termine sa " vacation" à Beaubourg  / car Pa' ne me paye pas mes études................./

MAIS , je le suis offert des cadeaUx de NOeL :
CAVs sur la 5
ANGELE
 ZAZ
voilà ! .....
song :
angèle : Bruxelles , avec son frère ROMEO ELVIS : tout oublier , VICTIME des RESEAUX , FLOU , la thune , etc ................
ZAZ :  QUE VENDRAS ! ................Je veux ..................etcetc .......Son swing , sa voix .....
ORELSAN : tout va BiEn , PARADiS ( avec Farahani G ................)
et et et et ....................................


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire