IKKYU NE ...SENgiKUmaRU ( janvier I394 / 2I novembre I48I = 88 ans ) fils de l'empereur GOKOMATSU et de Iyono TSUBONE ! .............: batard ! ..............: UNE de Batard donc ! ....

on mercredi 19 décembre 2018
Je recopie ce que Je veux .......FIN tome 6 de : IKKYU ....by SAKAGUCHI ..........: la vie de IKKYU, moine errant ! .............: Je recopie ce que je veux car IKKYU est un HORS REGLES de vie monastique , Un Individu HORS NORME :mais arraché à maman pour être mis sous la protection de BOUDDHA .....quand il vacille : IL PENSE à MAMAN et - UNE fois , because ....Il a tenté , au bord de se OYER ( n) ...Il pose ses pas dans les voies qui le ramenènent vers chez maman ....Modeste maison perdue ou posée dans une fOrEt! .............Et devinez ce que ce VIEUXFOUPETRIDESENSUALITEetdeVIE fait dans les ULTIMES heures de sa vie : MAMAN j'ai rêvé de toi ....Nous sommes - à nouveau - REUNIS ! ...... Donc je vous conte : Cette YAUNELOIDEBOUDDHA et yaLOIdeLA VIE .........! Sagesse de IKKYU en un temps de désordres : GUERRES , famines ! ........................ Ikkyu , vers la fin des fins de sa LONGUE vie de " MOINE / ZAZOU ....MONK dévergondé ! ...Voyou ! ....: va sur une place d'n quleconque (un ) VILLAGE ....Met ....une artiste ambulante : AVEUGLE .... SHIN Il dit : ....vos chansons me VONT droiT au coeur .... VENEZ : ............. SHIN : /////......I ne vois ni prospérité ....ni guerre ........................Je n'ai senti que le VENT GLACIAL depuis ma tendre enfance .............IKKYU , pour la Ière fois , JE SENS la CHALEUR agréable de VOTRE VOIX ............VOUS m'apportez le BONHEUR .....Pardonnez- ....pardonnez IKKYU ....C'est mal ...Je vais vous sortir de la VOIE de BOUDDHA .......PS : elle s'était enfui .....RUNAWAYS ....mais sa voix dans sa tête , et elle a rebroussé chemin .... Il : SHIN san , ....si si seulement TES YEUX ! ....UN VIEUX MAIGRE qui n'a + que la Peau et les OS ................et preque édenté , SALE ! ..................hirsute etc .... SHIN : Ikkyu san ....jusque ces very instants ( ps : le DIEN a ré/ écrit le texte du MANGA ....) I J'aivécu dans UNE PEUR PERMANENTE ............comme feuille emportée par le VENT .....Please reportez - vous à PLENITUDE ....ou loin en arrière dans ce blog .....Kensington gardens...en HIVER : ces mêmes mots ......feuilles ....etc ....etc ...etc ....vent , emportées ....etc etc etc Il la relève , ...lui prends lamain ....VIENS ! ....Ils marchent ....Ils arrivent à une FOREt de BAMBOUS ....SHIN , comme MON LIEU de NAISSANCE ............Les feuilles , AGITEES ....par la BRISE !!......et la forêt entière SECOUEE par le VENT FORT ....Grandes vagues ....La déferlante .....! ............ SHIN : ah ! ah ! ah ! VIEUX FOU , .....LES BAMBOUS plienr et ne rompent jamais ....( ps : les pousses de ..., nous les mangeons ! ....) IKKYU ( nous sommes en automne ) : SHIN , ce VENT est un vent de PRINTEMPS ....pour nos amis les bambous ! ....Les feuilles de bambous , contrairement aux autres feuilles ....des all kind de trees ! .............tombent entre spring and esater , .... et et et et en AUTOMNE , les POUSSES deviennent ADULTES : so , miam , miam ! ..........Voilà que les feuilles des bamBus deviennent VERTES .................. SHIN , jetant son baton ...se jette à genoux , et baissant la tête , parle à IKKYU ...: Moine fou ...même si je ne vous vois pas ... JE VOIS à TRAVERS VOS YEUX / AME ...............until now and then ....J'ai vécu dans la MEFIANCE ...JE DEVAIs me PROTEGER ..... IKKYU , à travers VOUS ////MON COEUR , mon coeur ...MON COEUR ....je le sens s'OUVRIR à L'INFINI ... la suite : CENSURE ! ......PLENITUDE :extaSe ...............FELICIDAD ! ..................... song : SUKIYAKI de ryu shakamoto summy came home de SHAWN COLVIN ............... dalida : comme au Ier jour ..... Voiçi VENU le temps des MARRONS GLACES :.........: miam -miam ... Bonnes gens ....SOYONS HUREUX ! ...............atchoum ! ..... : SHIN

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire