OH ! : comme NANTERRE était MOCHE ....I967 ..................LONG e-mail de SONIA : NY .........: XMAS , merry ....L' ANGE is bacK hOme !........

on samedi 22 décembre 2018
SONIA : vous prendre , VOUS SERREZ , GARDEZ dans MES bras : longtemps ,longtemps , longtemps ....pas empêcher MON corps de Frissonner ...mes larmes de JOUE , de CouLer ....................!: At last : here they are : MariTo, les filles Sofia et TAMaRa !....and >You , my deAr( est ....amie ? amie .....La NUIT d'Hiver ....NEIGE , réverbère , lumière ta%MiséE ...., NOUS 2 ....à MONTMARTrE ....Plus Ri Man Ti Ca ? .....)

ROMAN TIQ u ! .........Tu VIVRAS éternaLlY ......Osé , c'est ....!

J'AI LE COEUR COMBLE : La vie ....dans ce MONDE plongé dans l'HORROR , les Ténèbres : haïne , meurtres , GREED , killing , etc .......et LA CLAIRE FONTAINE , toute notre TenDresSe INTACTE , intacte , INTACTE !

NOTRE CAVERNE d'ali baba .......

OUi , Sona je suis né u I5 Juin I946 à KOMPONG - SPEU pays khmer ....A vécu 2O years à Phnomy PenH , ....

So, I'll take care of DIEN ....: I WON't die BEFORE seing YOU ....again , one MORE time ! ......

glace vanillE / caFé............oh ! yeah ! .......

SepteMbre I965 de TETOUAN / morocco , Sonia vient en France ...Pension , le BAC...........

DIEN DOYOUREMENBERTHEN : I967 : Nanterr' is such a MOCHETE et nos PASSIONNAT ' so passionnates DEBATS .....You pretend : nos FIGHTS ....Je ne revoyes que NOUS NOUS 2 sur la même LONGUEUR d'ONDE ........;So many time , we laught together .............................Toi , un BONBON aciDuLé ....

CETTE part(ie ) est CENSURE ....sinon SiMiNe va réclamer - de go - le DIVORcE .........:
Sonia , I'LL always LOVE ....This every moments ....each time , tu rentrant de vac ances ( espagne ) , me voyant ....de loin , au loin : CRIE mon NOM , jettes tes bagages ....., dévale lapentecourrecourre     te jetant dans mes bras ....

and you PRETEND .... que je n'ai été que TON AMI SPECIAL  ? .....

C'est Ainsi , CECI a été VécU ! .....Such a HIGHT time for us ....puis VINT MAI 68 , ma conversion ....Ton départ pour les USA ....dans les écrits , dans cette CARTE CARTED , TU es Là , Tu Vas , Tu viens : INOUBLIEE ! ....INOUBLIABLE ...OH ! ....Dien  confess : TUASPECHEENPENSEES encore ! ......
song :
OUI ,nous fêton XMAS ....Rév eillonnons ....Mes Alcools ,  LA CRECHE ....eNfanTs , les fils avaient LE SAPI N ....PS : SIMINE  don' t believe in GOD !
BRENDA LEE ; preteNd ..........
bobby vee : More ThaN I can SAY !....

A La claire Font aineMARIE LAFORET : boris etc ......, la tendresse , ELCONDOR PASA ......
John Lennon: woman
hugues auffray : HELENE
Dylan : Sara etc ......
en chinois valentine et estelle en choeur reprennent - en CHOEUR _ - LES 2 TIGRES = frère Jacques , dormez vous .....etc


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire