ot doesn't NOT matteR anymOrE ?: Un porTRAiT de WANDA JACKON ) ....Le ROCK à BILLY ! ..........

on dimanche 30 décembre 2018
ELL' stArTed to be a professionnal COUNTRY - gril's singer : I gotta know . et déjà le shake du rock -A - billy ELLETOURNE avec l'ELVIS ..../ L'eLvis told her : Listen Wanda , keep on ...ROLLIN' and ROCKIn' and ONE day ....succesS will come and You'll Be a GENE VINCENT's like - ....( elle tournera avec Le sus-dit GEGENE , Buddy Lolly, le Jerry Lee etc ............!)/ Que dire d'autre .........que ce matin du DIMANCHE , jour du SIGNEUR (elle GOSPELLISERA aussi ! .......) / pour me laver de la souillure des POLITIQUEMENT - très - INCORRECT Je mets SOEUR WANDA Jackson ( I935 ....d'MAUD -oklamoha ....N'est-ce pas la fille de CASH J , Rossana qui a lu ....pour INTRONISER , faire l'ENTREE de la WANDA Jackson au R'N'R' HALL of FAME : Alleluia! ...Brenda Lee , also , at last ! .....) Qoi ajouter ?....Mettrez du Wanda JACKSON pour CHASSER les ESPRITS du MAL , aéRer maisons , nos vies etc .... Comment he ferais pour LEED on one living without CES SECOUSSES , cett' EMOTIONROCK' ....La Jackson wanda : chante un paul anka pour BUDDY HOlly : BROWN eyes HANDSOME .....my MaN .......... song : It doesn't matter anymore ....Pardon brown by CHUCK dy BERRY pardon de Saint- Louis ! ....somewhere inthe U.S. A............so sorry / I'm un SUCH a mess ! ..... FUJiYAMa maMa ( I958 ) le beginnong de Wanda Rock 's jackSon ///////// BREAHLESS , WHAT I'm leaVinG for ? If I have a hammer, singing the blues , WASTED , thunder on the mountain etc .................................... Gene vicent : RED BLUE- JEAN and a PONY TAIL , over the rainbows , KING of WLOWN , spaceshipt to MARS , I'm GOING home , SAY MAMA .....................SCARLETT RIBBON Eddie Cohran : c'mon everybody Tom T. Hall : That's why I Get to MEMPHIS L'ELVIS : in the GHETTO , ( I ) follow that dream , CRAWFISH etc ...................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire