UNE NECESSESSITE intérieuure , UN BESOIN PERSO ' : ZINEB el RHAZOUI née à CASA/ BLANCA : MARIC en I982

on jeudi 20 décembre 2018
Selon sa fiche du NET / Milite , combat les OBSCURANTISMES , LA PENSEE EMPECHEEE depuis BELLE LURETTE ....Démarche commencé au pays ....UNE PIECE de BERTOLD BRECH ( jamais vu ) /MERE COURAGE .....Je suis en matière de religion musulmane : CORA/ ISLAM , PEU VERSE ...Pas d'études POUSSEES comme ZINEB , nom de journaliste des religions ....Passée par CHARLIE - HEBDO ....en vacances au pays d'origine quand ....La rédaction du JOURNALsatitiqueestattaqué! ........ Je l'ai vu à plusieurs reprise à CAVS ou ailleurs ....Ce soir , elle répond aux attaques et menaces de mort contre elle et son conjoibt : JAOUAD BENAISSI .........CAVS ....met un extrait de sa prise de parole / position sur une autre émission : autre channel ! .......VIRULENCE du PARLER VRAL ...J'OSE - par moi-même - PENSER l'ISLAM ....Les gens nés en payas musulmans ...les musulmans de France , les extrèmes etc ....ELLE DIT tout Haut ce qu'elle RESSENS ...LES II minutes 5O déjà sur YOUTUBE , les autres passages sur d'autres émissions / télés aussi ! ....Faites - vous même une IDEE ! ....de cette EPINE , ABcEs etc .... Perso' : elle a du panache ....Affronte les MENACES de mort ...etc ......Elle prend le risque de ....car ELLE PENSE . et ELLE est LIBRE ! .............Elle nous rend un Fieffé SERVICE ........EN ISLAM , existe les SOUFIS :CE JE CHERCHE DIEU par mes propres MOYENS ...OMAR KHAYAM est- il proche de cette façon de VIVRE sa FOI ....MOWLAVI ou RUMI que je connais pas etc ....AVICENNES ? ...............De loin , je SAIS que la TOLERANCE , L'ESPACE accordée à NOUS , chacune , chacun de PENSER par lui-même ...est le socle sir lequel JE POSE , nous pouvons POSER nos vies ....car sela permet de VIVRE DROIT , debout , DIGNE etc .........; que ce couple ....voit grandir son enfant et en avoi d'autres ! .....VIEILLIR ! .... song : DYLAN :positively 4 TH street Gloria Lasso : étrangère au paradis Aaron Neville : ave maria etc ...........

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire