BENJAMIN GRIVEAUX à CAVs ....I9H / I9H 3O .............ajoute UN ELEMENT NEU ....au DESODRE en cOURS : L'exPRESSION de ces sentiments : NOIRS : xénophobe , homophobe et ANTI SEMITE , ma femme ATTAQUE ...

on lundi 7 janvier 2019
Je ne l'ai Pas lu dans les journaux ....Je ne la connais pas ...Benjamin Griveaux : affirme : ELLE EST AVOCATE , a des convictions , VIT HORS de la politique .////attaquée parce que JUIVE !.............. Pierre Lescure , je dois remonter à LA GUERRE D'ALGERIE ....J'étais , alors , jeune journaliste ....pour voir tant de violence .... Mon blog a déjà PARLE comme Benjamin Griveaux , ce lundi : L'ERREUR , les calculs des partis d'oppositionn : LR , FI , ex- FN et il a ajouté PS ....cette coalition PERMET aux élements INSURRECTIONNELS de MONTER leur VOULOIR attaquer et mettre à bas la REPUBLIQUE Il a employé et rappelé : MUNICHOIS ....Les Politiciens qui COURAGEMENT se sont COUCHES devant HITLER LES DALADIERS et consort Et Il dit LES SALOPARDS , ces gens qui ont dressé un MUR de parpaint devant la maison d'une députée EN MARCHE * L'info' : que d'autres Mairies , préfectures etc .........attaqués ///LIEUX , SYMBOLE de la REPUBLIQUE Un certain courage . DIRE CLAIRement , haut et fort , DECRIRE ce qui se passe : CES ULTRAS qui et ...........; song : graham nash : chicago garland jeffrey : wild in the streets Louis amstrong : WHAT A WONDERFUL WORLD

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire