GUETHARY ( pays basque . Ancien port de pêcheurs de BALEINE : entre Biarritz et .....SAINT - JEAN de Letc ........PS : moins le FROID de CANARD SIBERIEN imprté ! ....NON FRED NEIGBEDER n 'est pas UN HAS BEEN / parole du ghOst de MERLE HAGGARD ( I937 - 2OI6 ) : country singer de son ETAT .......

on mardi 8 janvier 2019
§ ! Le veinard , il s'achète une bicoque ....à GUETHARY ....yesterday 's vacAnces chez grapd-pa' etc ....etc etc ....IL reelin' and rockin' baby with a country melody ...Oh ! yeah ...On sunday , IL traverse la rue et va à la MESSE / EGLISE BASQUE ....à l'intérieur ....2 étages : BBalcon en bois § ///!........... ANTHONY , le fils de CARLOS GHOSN ...dans le JDD : .... On ne le voit pas très SOUVENT , , mais il est présent à nos côtés ....Nous restons en contact de façon régulière ....Il est très investi dans ma vie et celle des mes soeurs PRISE de PAROLE IN COURT franceinfo : donne ces détails : corde autours de ....etc ...JUGER d'accord....Défendre vos intérêts industrielles d'accord ...mais HUMILIER un JUSTICIABLE = pas d'accord ! .... Un homme doit comparaItre en pleine possession de sa DIGNITE ...............Il vous a renDu service , NON ? ..........sauver NISSAN ... même si j'ai aucune affinité avec ....Je récuse le désir d'HUMILIATION ................JAPON , beware :l'EMPIRE désiré EST OVER , LE MA. zossi !.............. Haggard Merle : Réac ou pas ....ROD STEW WARD ....même profil .? .........: est d'abord et surtout UN GRAND de la country music ...REAL country comme George Jones dit ...! C'est itou ...quand j'aime écouter des SONGS de Merle HAGGARD ...Je fais abstraction de RIEN du tout ....Je suis touché par son chant et ses méloides ...Some country country , some BLUESy est cuntry !.... song : Merle Haggard et Wlllie Nleson : OKIE from MUSKOGEE M.H et Tammy Wynette ( live à Londres , I988 ? ) : TODAY , I start LOVIN' you AGAIN M.H. et G.jones : the way I am , YESTERDAY's WINE ...... Merle Haggard : WAKE - UP, are the good times REALLLY over for GOOD ?, the bottle let me down, BRANDED MAN , motorcycle cowboy , WORKIN' MAN BLUEs .....etc etc etc ........ MIU LE : MUON ( wanna )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire