JEUDI 3 JANVIER 2OI9 : 20H 53 : JE VOUDRAIS VOUS DIRE : LA REPUBLIQUE est en DROIT de SE DEFENDRE : Affaire de l'arrestion de l'INDIVIDU : ERIC DROUET , 33 ans ....

on jeudi 3 janvier 2019
FRANCE 2 , info du 2O : ANNE -SOPHIE LACARRAU : Vous Manifestez : PLACE la REPUBLIQUE . Vous protestez CONTRE l'arrestation ........ JE VEUX vous dire : QUE nous sommes dans un ETAT de DROIT ..........;;L'ETAT applique les LOIS ....TOUT CITOYEN ayant des INTENTIONS de .....SUBVERTIONS , de DEMOLISSION de L'ETAT= REPUBLIQUE pluRiElLe etc ....L'ETAT a le devoir de se défendre. QUI a le DESIR de VIVRE dans un ETAT TOTALITAIRE ? BRUN ou ROUGE , . PAS PHAN KIM DIEN ,exilé vietnamien / DOUBLE refus : WAR et COMMUNISME . et TOUT PAYS , ETAT à PARTI UNIQUE . Je suis en accord à IOO % avec la décision des autorités LEGALES . R.I.C ...., oui dans le CADRE LEGAL et dans le respect des gens élus ....La prochaine élection , aux prochaines VOTES tations ) vous mettrez votre bulletin dans l'urne ...Jerappelle que VOUS n'êtes pAS TOUTE la FRANCE .... Vous pouvez VOULOIR IMPOSER : lA LOI DES RONDS - POINTs , JE ne reconnais que les LOIS de la CONSTITUTION de la REPUBLIQUE . FRANCE L'un d'entr'vous a lu MAURICE DUVERGE : LES CONSTITUTUION de I789 à I9E5 / 46 ? Je suis a LAW ABIDIN ................JE RESPECTE LES LOIS ....et je resPiRe : LIBREMENT song : serge gainsbourg : etc ............la marseillaise en reggae!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire