MES PETITS RIENS : La joie = SHADI , poème de ROUMI ....mUsIqUe de ARASH FOULADVAND ( chef d'orchestre ) soliste : NIAZ NAWAB , ....

on lundi 14 janvier 2019
Bon , je me dépêche de refermer la FENETRE , désolé VALERIE MAURICE , ILFAITUNPLUSfrisquEt que vos PREVISIONS méTéO de 6H 3O ..............
D' nfiler mes z'habits..............................
La photo du jour des IMMORTELLES ....mis sous bâche !.............;;L'HIVER .................

Cette 'tite NTE sur LA JOIE : NIAZ NAWAB , orchestre ( grand) et CHOEUR  de femmes d'Iran en EXIL .....Pas mal nombreux !.....NOTE pas nte:!.......

Youtube a  NIAZ  NAWAB , her melodies ....Posté en 2OI6 ....Ière contact pour PKD !....
Je suis UN INDECROTTABLE pour le VIVRE ensemble dans la PAIX , pour les FOIS les I dans les Autres , sans le fracas des bombes ...LAPEURpaniQUe §;;;;;;;;;;;;.
FRANINFO/ / RAID DE  SUISpasMOU ..../ Base iran...nienne en SYRIE ...

voilà , c'est itou .....IOH 23 ....Lundi I4 . I . 2OI9 ..................le JOURNAL !..............
song :
LA JOIE : NIAZ NAWAD, choeur et orchestre de  ARASH FOU LAD  VAND
JE VOUDRAIS voir la MER : de Azam Ali + quator DEBUSSY
Beethoven : HYMNE à L'amour par  TOMUYA  et smriti Minocha
VALLI + tomuya : Lost un Paris ; chacUn Fait ............
TRENET , MONTAND et sofia essaïdi + tomuya :  IL N'Y A plus d'après à ST - GERMAIN des PRES   //////////////////////( mais si !...........)

plonareff ; LOVE ME please , LOVE me
TI AMO de ....vous savez qui !.................

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire