OUI , ces LITTLES THINGS meanS a LOT : GESTES d'ATTENTION , de présence à !////////////////////..................

on jeudi 10 janvier 2019
Nous sommes venus _ à Versailles - pour déjeuner avec vous : Les fils (2 ), Simine et Dien ( facillant ) >....sous anti-dépresseur Nous , votre ( passé inaperçu ) GESTE sur l'épaule : TIENS BON !.............'à moi zossi , il m'est arrivé de craquer Le MANTEAU de Martin ............................, le partage du Manteau pour se protéger de la FROIDURE ..............LE PARTAGE , c'est clà !................... Je joue , je glisse , je tombe du Ier étage ....Je crie de douleur ...mais PAS MORT !...................me rapPeLlE : Maman , assise à monn chevet=moustiquaire .....Dans notre MAISON ROUGE , veilla toute la nuit ................( mon avec un seul N) Je descend l'échelle .................Bain de soleil , étendu sur uneserviettedebain .............: TOIT / terrasse de la cuisine .........cette very aprés-midi ...................Mes pieds dans la serviette , priss ....Je tombe la TETE , la Ière .................EVANOUI.................amené au doc' ..............Il dit à maman :IL FERA pas de VIEUX OS !, votre fils .............TURBULENT !...............Ce 1O janvier 2O9 , à 9H 25 : je poste cette note : Simine à qui j'ouvre la porte : grogne : distrait , toujours la tête dans son blog ....etc etc etc .......;;Ell 'grogne each day , du matin au soir contre DIEN ........ La légende voudRaiT que ..............après l'incident pas mortel . épisode 2 ............: Tout engin à moteur me sera INTERDIT , pas de JUDO non plus , et privé de scoutisme etc .............Je suis un ....une catastrophe ambulante !...désormais JE SUIS DIEN DO DIEN : crazy nut ! GASTON le gaffeur , LE FOU lunatique ........... On frappe à la porte ....................J'ouvre : HAI, le frère aîné , s'est déplacé : IL me tends quelques billets ...................I983 : une nuit , je suis venu chez eux : POUR demander à remplir mon ventre CREUX !............ Tes zig-zags , tes " méfaits "...ce geste et d'autres ............:POUR ................REST in PEACE !................... BA 5 : en fin de marché .............nous nous asseyons ........'tits tabourets ( en bois ) prêts du sol ...........elle commande : bun, chao long ....ou éclair au café , palmier , ban bo etc ........................Des bonbons , sortis de la malle , elle me donne I983 : L'hiver ..................nos Iers mois , ensemble ........ Tu dis : Viens , nous prenons le M° pour ALESIA ........LA RUE des soldeurs ................... TU POURRAS choisir ...............Je t'achète un manteau .................... Dien adoss' :MALL de Montparnasse : bonnet sur la tête , gants rouge dans le MANTEAU VERT !.....................etc etc etc song : BRASSENS : l'auvergnat everly bros : take a message to MARY Wanda Jackson : little things mean a lot .......................................................... SECOURS POPULAIRE (rue Froissart à 2 pas de chez nous ) ....l'armée du Salut, SECOURS catholique , docs sans frontières , Sauvateurs en mer ...........................en montagne etc .......................SOLIDAIR'zeste de FRATERNITE !: atchoum !........

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire