UNE COMETE ! est-ce SUPERMAN .....euh ! EUH ! euh ! : NON : c'est QUIVIENTdonc FRAPPER à nos portes : ? BOBBY DARIN ( I936 - I973 )

on mardi 8 janvier 2019
Donc VA FALLOIT quand mêm BOXER le BOXON! car sinon ? .....donc d'abord SOU VENONS - NOUS de WALDEN Robert CASSOTTO , né de père inconnu , RISE- UP by grand -ma ' maternel .....SEX ' without etc ...ENCEINTE à I8 / I9 ans ....MON DIEU , que vous nous avez DONNBE là !.....: Besoinbs , désirs X ....! RHUMATISME articulaire AIGU dès ses 8 ans ....Faible constitution et ....tôt savoir que les risques de ....earlier than .... IlavecsonCOEURFRAGILE , va se hâter de tout faire :LEARNING how to play mUsic , dev enir PRO' etc .... I958 : plIsH pLasH ... I959 : ce DREAM LOVER ....J'ai I3 zns .... I966 : IF I were a CARPENTER ( ya eu things , whaT' d I say , multiplication , BEYOND THE SEA , etc ...............) SANDRA DEE , des filMs ....mais most of ALL , tu restes pour DIEN et le reste du MONDE : le créateur de DREAM LOVER .... Des opérations ,des opération ....Tu succomberas à la dernière du COEUR : 2O décmbre I973 !.... I99O : Paul Anka inducted you : BOOBBY DARIN in the HALL of FAME ....Cleveland OHIO .....R'N'R ....tu joue chnate du jazz etc ....MAKE the KNIFE !......etc ...... Cagonte pour les forces de l'ordre : plus de I5O.OOO euros ! POLEMIQUEs ou pas : Marlène SCHIAPPA sera à la tête d'une des 4 commission du DEBAT National : CITOYENNETE et ? ........... J'aime quand ELLE l'OUVRE ...Elle et Benjamin Griveau , ONT le CULOT de PARLER haut et fort!....Je les soutiens sans être EN MARCHE ...je suis UN SEUL PARTI à moi tout seul ....et ce depuis TOUJOURS !............... BOXONS le BOXON , car ces ULTRA- IGNARES ....compare 2 choses disSEMBLABLES : M....place capitale de l'UKRAINE , insurrection contre un POUVOIR POURRI , impopulaire et un POUVOIR en FRANCE , ELU , contesté d'accord ....MAIS LEGALEMENT ELU ....Le reste , par les urnes : song : CASSIUS CLAY : stand by me craig douglas : king-fu fightin' fabian : TIGER BOBBY DARIN : DREAM LOVER Ann MARGRET : I understand cr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire