MONTPARNASSE : paris : En face de DOUCE ESTHETIQUE ! Alain FInKIELkrauT et les GILETS Jaunes ( oui: il est INTERVENU dans le journal LE FIGARO avec la très réac féministe : EUGENIE BASTIE !....................Il a dit : la même chose que ces 56 % qui ONT FINI par vous lâCHER ....;;;;;;I4 ème etc ...C'est TROP !................

on samedi 16 février 2019
laurent de LA HOUSSE en parle au 2O H : ...............avec Chinois - propriétaires de BORDEAUX qui modifient le NOM des CHÂTEAUC ......ex: LAPIN IMPERIAL etc .........les reSponsables du METIER : ne vous alarmez pas trop: Les différents DENOMINATION de VIN restent : UN GRAVES , un Saint -EMILION , un PAULIAC , etc ...........

CARNAVL de NICE : coup d'envoi !2  semaines de fêtes !
THEME cette année pour les STUDIOs de la VICTORINE ! : cinéma
LA BATAILLE des FLEURS ...

J'ai mis en BOUCLE ,les 54 secondes ...film de BFMtv :
Je note les insultes qui fUsent ....Je dévisage ces gens !
je note donc :
Sâle sioniste  de merde .......;Tu vas aller en enfer ...Dien te punira ;........;le peuple te punira . NOUS SOMMES le PEUPLE
NIQUE ta MERE
Palestine !...........
Il est v enu pour nous provoquer ( la télé dit qu'il habite TOUT PRêt ) En DEMOCRATIE : il a leDROIT d'émeTTRE une OPINION , donner son AVIS
PHAN KIM DIEN qui est allé à votre recnontre ...qui est OK avec les REVENDICATION : un FUTUR pour nos enfants , une fin de vie DECENTE pour les aînées ...De meilleurs SALAIRES pour VIVRE etc !........
Je me désolidarise : TROP c'est TROP ...Il faur savoir s'arrêter!...
et cesser de laisser les BLACK BLOGs etc ........de  de de vous savez quoi !.......

ESPECE de HAINEUX ( adressé à A.K) Mais qui a la HAINE ?
IL est venu nous proVOquEr
etc etc etc ........
La bêtise dans toute son expression
Misère de la pensée !............

song :
Bande son du film ORPHEe negro ....: le pauvre tra vaille SANS CESSE SANS CESS' pour oublier sa misère
Maxime Leforestier : NE quelque part
Moustaki Georges : LE METEQUE , ma liberté
serge ReggianI : LES LOUPS sont entrés dans PARIS
jean ferrat : MA FRANCE , Nuit et brouillard , LA MONTAGNE !
the byrds : turn , turn ,turn
dalida: EUX ,LE bonheur , anstramgram
LEO FERRE : petit , les ANARCHISTES , c''est EXTRA !........
BARBARA ; gottîngen , l'aigle noir , dans le couloir etc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire