DE , CRIC cri CRIK ..............................CRIC KET !............................GRILLONS : I, 2 , 3 : Printemps J+I : NOW ROUZ !.........................cricric criket ....S croquantes ....................

on jeudi 21 mars 2019
DIEU prenez , prêter SECOURS à votre MARmaiLlE !
J'ai regagné mes pénates : je lis!..................................Le dernier Orhan Pamuk!.....................8H , commncé à 3H45 :, reste 38 pages !.................
GoURMaNdisE !...................................
Et comme un personnage de SAMOU  RAÏ . Film de MIZO GUCHI !...............jûché sur la branche d'un arbre , je watche ............................le déroulement de l'ACTE I9 ................des G.J . , du repiquage du RIZ , !..............de REMBRANDT qui chie!..................de mon voisin qui baille etc !......................
Je contemple , je contemple et I wonder !...............I wonder WHY ?

Ce 2I Mars 2OI9 : à 8H O5 .............My wish : samedi 23 /3/2IO9 : =R.A.S
Une pluie de JUGEOTTE comme averse d'étoiles sur sur sur qui vous devInez !
.....................
song : DONOVAN : colors (...........quelque chose MY TRUE LOVE HAIRS )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire